Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

ARMURES SORCIER

ALENTIR
ALENTIR
✭✭✭
Bonjour, je suis Sorcier haut Elfe VR6 (magicka), jusqu'à présent j'utiliser un élément lourd (torse), un intermédiaire et le reste en armure légère (magnus, séductrice). J'ai l'impression depuis le dernier DLC que je me fait démonter plus facilement enfin surtout en PVP. Donc d'après-vous l'armure légère est -elle toujours valable pour un Sorcier?
Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    oui les sorciers prennent plus cher puisque les shields prennent plus de dégâts ( j'ai entendu parlé de 15% )
    en plus du retour des dots qui affaiblissent à vitesse grand V les boubou.

    c'est pas officiel mais une mise à jour des shields est en cours où l'on ne pourra soit disant plus les stacks ( donc logiquement ( enfin la logique dans ce jeu parfois...) on devrait avoir + de shield)
    à voir... ça peut être intéressant comme désastreux.
    après c'est pas pour demain.

    en attendant sur la 2.3.5 ton allié c'est le burst (l'attaque peut être une technique de défense), si tu veux survivre un peu en sorcier il faut se buff à mort sur la 3eme barre avant chaque combat.
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Bonjour, par contre ce que j'aime bien c'est l'évolution du Faucheclan qui permet, maintenant de se soigner,,en fait surtout utile en PVE, enfin à mon avis.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.