Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Eso EU et Eso tout court

Mikokopez
Mikokopez
Soul Shriven
Bonsoir tout le monde,

Je viens de finir la MaJ du 07 seulement aujourd'hui alors qu'elle se DL depuis le 7 ( car ça a bugué entre temps ). Seulement voilà, je me rends compte que ça n'avait pas tant bugué que ça car en voulant lancer la version 64 bits ( a lancer manuellement dans le répertoire d'installation ) je suis tombé nez à nez avec non pas 1 mais 2 répertoires ESO !! De 48Go chacun ! L'un daté du jour ou j'ai acheté ESO, l'autre daté de la semaine ( jour du lancement de la maj ) . La différence entre les 2? Leur nom .. Et c'est les chers amis que je vais avoir besoin de votre lanterne...

Quelle est la différence entre le fichier eso, et le fichier eso EU ? Et puis je me permettre de supprimer l'un des 2? ( 48go en moins ça allège ) .

Pour pousser ma question encore plus loin: pourquoi ai je 2 fichiers eso ET UN FICHIER LAUNCHER à part?? Et pourquoi qu'un d'ailleurs ?? Pourquoi pas un 2ème avec écris Launcher EU ?

Voilà, des questions chiantes, des mystères, des bugs , je veux TOUT savoir!

Bisous <3

( Les fichiers dont je parle sont en bleu sur ma photo )
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    salut .
    le dossier launcher contient tout les éléments du launcher 32bits.
    le dossier "the Elder Scrolls online" contient les fichiers de la version US du jeu.
    et le dossier "The Elder Scrolls online EU " contient tout les fichiers de la version EU du jeu .
    et pour ceux qui ont le PTS il y a un 3ème dossier "The Elders Scrolls Online PTS".
    ce qui fait 158Go pour un seul jeu :o
    Tu as du peut-être sans faire exprès télécharger aussi la version US .
    ce qui explique peut-être ton téléchargement si long
    si tu ne joue que sur la version européenne du jeu tu peux supprimer le dossier "The Elder Scrolls Online " et ne garder que le dossier "The Elder Scrolls Online EU "
    Quand au launcher un seul dossier suffit puisque tu peut choisir ta versions du jeu EU ou US sur le launcher .
    Edited by KairnHarbard on 11 mars 2016 12:45
    Chacun son CODA
  • Mikokopez
    Mikokopez
    Soul Shriven
    Réponse efficace et hyper compréhensible ! Et j'ai une ptite' question par rapport au 64 bits, j'ai l'imression que le jeu est saccadé , est ce normal?
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    ah non pas du tout , le client 64 devait normalement rendre le jeu plus fluide ...mais bon .... :/
    Chacun son CODA
  • Mikokopez
    Mikokopez
    Soul Shriven
    Hum ok merci , j'vais ouvrir un nouveau sujet là dessus car j'ai rien trouvé!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.