Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

xboxlive planté puis serveur Teso ....

altair1969
altair1969
✭✭✭
..... franchement ras le bol , on se fout de notre gueule , nous pôvres clients juste bons à payer des abos ( gold et teso ) pour ne pas pouvoir jouer , je ne rage pas souvent à l'instar de certains , mais depuis hier IMPOSSIBLE de jouer , quand ce n'est pas le xbl , c'est le seveur Teso , *** !!!
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Y a déjà des topics sur ce sujet
    ici:
    http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/248907/probleme-dabonnement-eso-plus#latest

    Breff, j'en rage aussi avec le serveur Teso et la Xbox One qui plate sans arrêt
    c'est abusé !
    Edited by Jehazi007 on 23 février 2016 7:27
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est à cause de SFV ça :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    La technologie est comme l humain, pas parfaite .
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Il me semble que la technologie fait ce qu'on lui dicte , j'ai rarement , pour ne pas dire jamais , vu un ordinateur prendre une initiative :)
    En tout cas ça fonctionne à nouveau , et peut-être pour se faire pardonner , j'ai reçu , l'édition impériale , que j'avais déjà , dommage que ce soit lié ......... c'est le geste qui compte :D
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    altair1969 a écrit: »
    Il me semble que la technologie fait ce qu'on lui dicte , j'ai rarement , pour ne pas dire jamais , vu un ordinateur prendre une initiative :)
    En tout cas ça fonctionne à nouveau , et peut-être pour se faire pardonner , j'ai reçu , l'édition impériale , que j'avais déjà , dommage que ce soit lié ......... c'est le geste qui compte :D

    IDEM
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Moi j'ai crut a une récompense fidélité :'(
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Et sa re commence !
    Sur 1h dans les donjons du jour
    10 déco (impossible de terminer un donjons correctement)
    C'est quoi encore ce B'insssss
    Edited by Jehazi007 on 25 février 2016 10:27
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Sa deviens du n'importe quoi
    1h en pvp et min 7 déco, sans compter les lags
    On rigole de qui là ?
    Faut arrêter les conneries svp
    Sa commence vraiment a soulé Zénimax
  • Venefica
    Venefica
    Soul Shriven
    Je compatis mais quand même, les gens sur Xbox, c'est parce que vous n'avez pas de claviers que vous écrivez comme ça ? :D
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Ils ont tout dépensé avec leur manette à 150 balles, le clavier n'était "qu'à" 80€.
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    On peut aussi en trouver sur PC des gens qui écrivent comme ça ne t'en fais pas.
    Et tous les joueurs Xbox ne dépensent pas 150e dans une manette, comme tous les joueurs PC n'achètent pas un clavier à 800e. Encore heureux.
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    @OGNZ3 : C'était un flam gratuit spécifiquement destiné aux 3-4 joueurs Xbox qui ont acheté cette manette et qui se reconnaîtront. Encore heureux comme tu dis, car j'ai un pied dans chaque !
    Edited by SrCrolls on 4 mars 2016 4:36
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Celui qui ce permet de mettre 150€ pour une manette élite, c'est qu'il en a envie et qu'il a les moyens de ce la payé.
    c'est le loisir......
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Qu'elle est le problème sur Xbox One aujourd'hui ?
    Sa fait 1h que je suis HS avec des problèmes de serveur !

    Même le forum plante !
    Error 503 Service Unavailable
    Service Unavailable
    We're experiencing unexpected load and are unable to service this request right now.
    XID: 88300576
    For more information, visit the Vanilla Forums Status pag

    Qui a le meme genre de problèmes ?
    Edited by Jehazi007 on 7 mars 2016 12:31
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Haaaa Zenimax a bien constaté le problème du serveur
    Sa viens de s'affiché en en tête du forum :)
    Cela dis, sa ne peut que venir de la mise a jour sur PC
    Car sa a commencé au même moment du lancement !
    Sa a fait planter le serveur Xbox One :)

    merci quand même pour toutes ces deco et problèmes de serveurs intempestives, depuis quelques semaines
    Edited by Jehazi007 on 7 mars 2016 12:41
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    HS

    mais j'ai cette fameuse manette à 150 balles , elle est sympa , très confortable ( malheureusement elle ne fait pas de moi un champion du monde alors que je l'ai acheté pour ça :'( ) , et grâce à elle je ne fais pas ( plus ) de faute d'orthographe.........
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    altair1969 a écrit: »
    HS

    mais j'ai cette fameuse manette à 150 balles , elle est sympa , très confortable ( malheureusement elle ne fait pas de moi un champion du monde alors que je l'ai acheté pour ça :'( ) , et grâce à elle je ne fais pas ( plus ) de faute d'orthographe.........

    Les fautes d'Orthographes, on s'en fou sur le net
    Sa ne fait pas que l'on soit plus intelligent qu'un autres
    Excusez moi de ne pas avoir était a l'école, pour faute d'avoir commencer a travaillé a 14 ans
    Néanmoins, j'ai un métier en main et un diplôme.
    Chef d'entreprise, 2 boucheries et 1 restaurant
    de ce fait, je donne du travail à 27 employés
    A 51 ans, ma vie est plus que bien réussi et je ne manque e rien.
    A bon entendeurs....
    Edited by Jehazi007 on 7 mars 2016 2:06
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Ne t'agace pas Jehazi , il n'y a aucun jugement dans mon propos , c'était une "taquinerie" suite au post de Shantra ....

    Nous sommes tous respectables , sans aucun doute :)
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Bonjour Jehazi007 :)

    Ah bon tu as 51 ans !!!! Ok sympas moi je pensait que tu était un jeune lol.......Désolé des message non répondue car quand tu me les envoie je ne suis pas en jeux donc c'est très difficile de s'en apercevoir. Je suis connecté que le soir donc si tu me voit dessus envoye un message comme sa je le verrai surtout si tu l'envoie pas a partir de ton PC. Je ne suis pas intéresser par le PVP sa me donne trop de mal de crane a cause du Lag.

    Étant fraichement V15 je vais commencé a farm les donjon normale pour les matériaux V16, bon je sais y a la cité impériale mais vue tout les Lame-noir adverse sa m'énerve de perdre mes Tel-var .
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    altair1969 a écrit: »

    Pas de soucy :)

    Néanmoins, le problème de déconnexion et serveur recommence
    Et sa tombe très mal
    Car je fais un gros effort dans l'Arène de Maelstrom, pour une fois, je passe le niveau 7, et boum Déco
    Et là j'arrive de nouveau plus, a me connecté
    ERREUR 315 (3:3:424:0)

    Je commence a en avoir mare de ce jeux


    Edited by Jehazi007 on 7 mars 2016 3:45
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Mégaserveur Xbox One européen pour maintenance : 08 mars, 01h00 heure de Paris.

    Le forum lance cette info, a la dernière heure !
    Nous sommes rester 8h sans pouvoir joué et la on nous coupe encore notre serveur
    Je comprend qui un un problème sur le serveur et qu'il désire remettre de l'ordre
    Mais quand même c'est abusé
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Encore 3 déco en moins d'une heure
    Sans compter les lags.....
    Depuis la sortie de la news dcl sur pc, nous sur consoles on subit
    Alors Zenimax, quand allez vous régler ce probleme ?
    Vous avez bon avoir des millions de dollars, mais vous êtes loin de rivalisé avec d'autres jeux qui ont des serveurs irréprochable
    Sa fais 3jours, faudrais un peu s'activé svp
    Edited by Jehazi007 on 9 mars 2016 10:14
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Ils ne te lisent pas
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    OGNZ3 a écrit: »
    Ils ne te lisent pas

    Qui ? :trollface:
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    OGNZ3 a écrit: »
    Ils ne te lisent pas

    je sait !
    je pense qu'ils n'en n'ont rien a faire
    La Maj PC c 'est très mal passé et c'est leur priorité

    QUOI QU IL EN SOIT ON SUBIT AUSSI
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    OGNZ3 a écrit: »
    Ils ne te lisent pas

    Qui ? :trollface:

    :trollface:
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    On ce demande parfois, a quoi sert ce forum !
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    On ce demande parfois, a quoi sert ce forum !

    À parler de tout et rien. Ne pas confondre avec "Assistance" tout en haut, à droite de "Forum".
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    SrCrolls a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    On ce demande parfois, a quoi sert ce forum !

    À parler de tout et rien. Ne pas confondre avec "Assistance" tout en haut, à droite de "Forum".

    Oui t'a pas tord
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.