Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Eso 64bits

jullman
jullman
✭✭
Bonjour à tous, Comment lancer le client 64 bits avec la nouvelle maj svp. Aucune communication dessus. C'est bien dommage :/

Meilleures réponses

  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut,

    Dans le Patch note c'est marqué :

    •Si vous voulez utiliser le client 64-bits pour PC vous devrez le lancer manuellement (ESO64.exe) depuis votre dossier d’installation.

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
    Réponse ✓
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Salut !

    Le chemin d'accès devrait ressembler à ça :
    C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online EU\game\client -> eso64.exe

    Bonne nuit. ;)
    Réponse ✓
  • jullman
    jullman
    ✭✭
    Merci les gars, bon disons quand même que c'est de la bidouille non ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    jullman a écrit: »
    Merci les gars, bon disons quand même que c'est de la bidouille non ?

    Pas vraiment. Les gens vont souvent prendre l'exécutable pour lancer le jeu car le launcher est trop... Gras.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    jullman a écrit: »
    Merci les gars, bon disons quand même que c'est de la bidouille non ?

    Je trouve aussi. Et dire qu'une simple option dans le launcher ferait l'affaire...
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    SrCrolls a écrit: »

    Je trouve aussi. Et dire qu'une simple option dans le launcher ferait l'affaire...

    c'est vrai mais bon pour ça faudrait déja qu'ils reussissent à mettre en place un vrai launcher stable .
    Ça fait quand même un peu pitié de devoir lancer le jeu en admin à chaque fois .(pour la version32b)
    Perso j'ai mis ESO64.exe en raccourci sur mon bureau et ça fonctionne trés bien . :)
    Chacun son CODA
  • jullman
    jullman
    ✭✭
    SrCrolls a écrit: »
    jullman a écrit: »
    Merci les gars, bon disons quand même que c'est de la bidouille non ?

    Je trouve aussi. Et dire qu'une simple option dans le launcher ferait l'affaire...

    Exacte, Je cherchais quelque chose de ce style. Ou un nouveau dl dans le dossier non x86 ;)
    KairnHarbard a écrit: »
    SrCrolls a écrit: »

    Je trouve aussi. Et dire qu'une simple option dans le launcher ferait l'affaire...

    c'est vrai mais bon pour ça faudrait déja qu'ils reussissent à mettre en place un vrai launcher stable .
    Ça fait quand même un peu pitié de devoir lancer le jeu en admin à chaque fois .(pour la version32b)
    Perso j'ai mis ESO64.exe en raccourci sur mon bureau et ça fonctionne trés bien . :)

    Perso je ne le lance pas en tant qu'admin. Je sais que des fois Windows fait des siennes ...
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    C pas windows qui fait des siennes, c teso avec son launcher moisi que l'on recommande sans cesse de ne pas utiliser, à part pour une maj, qui en passant, ne nous ai pas communiqué.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.