Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

De nouveaux articles sont disponibles dans la Boutique à Couronnes – 3/3/16 (Toutes plateformes)

ZOS_KaiSchober
Aujourd’hui, nous vous présentons un nouveau familier et un nouveau motif dans la Boutique à Couronnes ESO ! Vous trouverez plus d’informations à leur sujet ci-dessous :

Guar moucheté
3e631e71a4ccfb3b3eb2a95ad0a91a.jpg
Connus à Deshaan comme des compagnons loyaux, ces guars sont la variété la plus intelligente de l'espèce. On peut leur apprendre à venir quand on les appelle, et certains font même là où on leur dit de faire ! Et ce sourire !
Cette adorable bestiole peut être adoptée contre 700 Couronnes.

Motif à Couronnes : Mercenaires
b90211a1300438baf3aad9416f2d2f.jpg
Sert à apprendre le style utilitaire et militariste des mercenaires. Comme le dit le capitaine Gaspard Emery, « Depuis la montée en puissance des Trois alliances et le retour de la guerre à Tamriel, les services des mercenaires sont de nouveaux très demandés. Les mercenaires sont de retour ! »
Le motif Mercenaire est disponible dès maintenant pour 3 000 Couronnes.

Nous adorerions voir vos personnages aux côtés de ces nouveaux articles ! Alors postez-les ici, ou partagez-les sur Twitter à @TESOnline.

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • jillianlegende
    Non vous êtes sérieux, on ne sait même plus quoi faire du style mercenaire... Vous devriez mettre plus de loot indomptable que de harceler les joueurs avec mercenaire et pour le coup le prix est exorbitant :/
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Sachant que le mercenaire sera quatre fois plus rare à la maj voleur, c'est normal pour eux de faire ça. Et puis, leur optique est de rendre l'intégralité du craft faisable à tous à n'importe quel niveau en le payant, ben là c'est fait.
    Après, je ne reste pas pour le principe, mais bon.
  • jillianlegende
    Je plaind les nouveaux joueur qui achèteront ce style franchement...
    Après si il ne s'agit que de skin et styles ça va...
    Le jours oú les loot sont dans la boutique à couronne j'arrête teso et toc
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    donc si on parle en euro, vous vendez les skins plus cher que votre propre jeu actuellement xD y'a pas un léger souci là?
    quand au guar, qui achète ça sérieux? mettre 7 € dans un pet virtuel qui sert à rien je vois pas l'intérêt...
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    mphtamine a écrit: »
    mettre 7 € dans un pet virtuel qui sert à rien je vois pas l'intérêt...

    Et encore, pet c'est un bien grand mot, ça n'est qu'un follower qui ne possède aucune interaction ni fonction. Je ne comprend pas comment des gens peuvent en 2016 dépenser de la monnaie quelle qu'elle soit pour ça. Honte à eux. Si au moins on pouvait lui donner à manger pour des minis buffs, nommer la bestiole, lui attribuer une fonction de harvest...

    Arrêtez d'en acheter, vous encouragez Zeni à prendre vos thunes et ne rien faire d'autres avec que des DLC.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.