Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

recherche de groupe en pvp, invitation par tous

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
sur ps4, la recherche de groupe ne fonctionne pas! j'aimerais proposer autre chose:
il faudrait que l'invitation en groupe n'appartienne pas uniquement à la couronne mais que tout les joueurs du groupe puissent proposer à la couronne une recrue
Edited by Ezeqel on 28 février 2016 10:52
ps4 - @Ezeqel

recherche de groupe en pvp, invitation par tous 2 votes

oui
100%
TazzerMANEzeqel 2 votes
non
0%
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tu es certain qu'elle ne marche pas ? Ce n'est pas plutôt que les leads ne s'en servent pas ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    C'est pareil sur PC, il y a bien l'outil de groupe, mais les leads ne les utilisent pas non plus. Alors pour ce qui me concerne je me me fait inviter, la plus part du temps çà marche.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    oui
    ou est la différence? ce n'est pas un outil utilisé, donc la recherche de groupe automatique ne fonctionne pas.
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il y a une différence entre un outil qui ne fonctionne pas et un outil peut utilisé.

    Une voiture peut très bien rouler. Mais si tu sais te téléporter, tu vas pas t'en servir. Et pourtant la voiture fonctionne très bien.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    oui
    hein?! mais c'est n'importe quoi ta métaphore! si tu sais te téléporter? sérieux?
    excuse moi mais je crois que je n'ai jamais rien entendu d'aussi déb....!
    je vais arreter de te répondre je crois, c'est dingue tu contredis tout se que j'écris systématiquement, autant se que tu dis pourrais avoir du sens mais là c'est n'importe quoi!

    la recherche de groupe automatique ne fonctionne pas, les raisons ou les causes on s'en fou! tu lances une recherche tu reste 2h sans rien trouver, c'est normale? non je crois pas!

    tu veux faire des prises de fort en pvp, tu ne vas pas le faire tout seule, il faut pouvoir être regrouper sans chercher un lead sur tout cyrodiil!
    Edited by Ezeqel on 28 février 2016 1:19
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    En général, en Cyrodiil, les gens se regroupent entre connaissance ou via le chat écrit de zone. Je sais pas comment ça se passe sur console étant donné qu'il n'y a pas de chat écrit.
    Admettons que l'outil de recherche de groupe ne fonctionne pas. Tu voudrais donner le droit à tous les membres du groupe (en fonction de la volonté du chef de groupe) d'inviter les gens qu'ils veulent dans le groupe ? C'est une bonne idée pour les gros groupes de pick up, mais ça ne correspond pas à la volonté de tout le monde malheureusement.

    Oh, et pour ma comparaison :
    Balabù a écrit: »
    Tu es certain qu'elle ne marche pas ? Ce n'est pas plutôt que les leads ne s'en servent pas ?
    Ezeqel a écrit: »
    ou est la différence? ce n'est pas un outil utilisé, donc la recherche de groupe automatique ne fonctionne pas.
    Balabù a écrit: »
    Une voiture peut très bien rouler. Mais si tu sais te téléporter, tu vas pas t'en servir. Et pourtant la voiture fonctionne très bien.

    T'as pas compris avec un exemple aussi gros ? Si tu ne te sers pas d'une chose, ce n'est pas forcément qu'elle ne fonctionne pas, mais qu'elle ne correspond pas à tes attentes, et c'est crucial dans l'outil de recherche de groupe.

    Si le lead veut bien grouper n'importe qui, mais uniquement des V16, c'est son droit, c'est lui qui lead. Mais dans ce cas, l'outil de recherche de groupe, ne permettant pas de filtrer les niveaux, ne lui est pas utile.

    Si le lead veut être sélectif sur les membres invités, il en a le droit, car c'est difficile de maîtriser n'importe qui. Déjà qu'il se donne la responsabilité de diriger le groupe, si personne ne lui obéit et part dans tous les sens (sur un fort différent pour prendre le plus gros exemple), il n'a qu'une envie, c'est virer les gens qui ne servent à rien.
    Après, si vous voulez simplement former un amas de joueur sans lead, là ton idée pourrait être utile.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    oui
    on n'as pas de chat écrit sur console! heureusement que je pose ma proposition en disant que je suis sur ps4!
    Edited by Ezeqel on 28 février 2016 1:37
    ps4 - @Ezeqel
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Le problème de fond est le manque de chat écrit, le reste n'est que rustine....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    oui
    si nous avions un chat écrit, je n'aurais peut être pas besoin de proposer cela
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.