Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Points armes de sièges ?

Rom777
Rom777
Soul Shriven
Bonsoir à tous,

Tout d abord, commençant le PvP Cyrodill, je pose peut être une question que les vétérans trouveront stupide, mes excuses.

Voilà, il y a quelques heures, je suivais un groupe qui prenait les forteresses et fortins. N'étant que peu habile pour l instant, je suis l'équipe avec mes armes de sièges ( trébuchet et baliste) permettant de détruire les fortifications. Donc j aide à la destruction des murs, et enceinte, le temps de ranger mon arme, le groupe a pris le point, mais je ne reçois aucun points de alliance permettant ma progression dans ma barre de compétences ainsi que dans les grades.
Ce n est comme si je n avais pas participé.

Pourriez-vous m éclairer ?

Meilleure réponse

  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Normalement, si tu restes dans l'enceinte du fort, même si tu n'étais pas sur le drapeau, tu as un moment où tu reçois un "tick" d'AP. Il apparaît à droite (là où apparaissent les loot). Je dirais qu'il faut attendre une minute ou deux, donc normalement tu as le temps de ranger ton arme.

    Autre chose : il vaut mieux être groupé, ainsi, même si tu n'as pas touché grand monde pendant le combat, tu peux gagner de l'AP. C'est l'une des nombreuses raisons qui poussent les joueurs à jouer en bus.

    Enfin, si tu joues en "pickup", pense à ranger ton arme sur les derniers % (selon la vitesse à laquelle descend le mur, vers le 5 ou 3% en général) pour pouvoir suivre rapidement. Ça n'empêchera normalement pas le groupe qui siège de finir le mur. En guilde ou en groupe par contre, on suit les consignes du lead à ce sujet s'il y en a ;).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
    Réponse ✓
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.