Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Je reprend le jeu après une très longue absence, j'ai besoin de réponses.

John
John
✭✭
J'ai commencé TESO en février 2014 en tant que bêta testeur et j'y est joué de manière très active jusqu'en août de cette même année; mais malheureusement de nombreux problèmes IRL m'y ont empêchés d'y rejouer avant aujourd'hui, soit près de 1 an et demie plus tard.
J'avais beaucoup progressé dans le jeu, fini la zone de ma faction, atteint le niveau vétéran 4 et même fondé ma propre guilde.

Tellement de temps à passé, les membres de ma guilde sont quasiment tous partis, le jeu à énormément évolué, mes stats ont étaient reset; bref je souhaite prendre un nouveau départ et recommencer le jeu.
Cependant je ne souhaite pas non plus que les mois que j'ai passé sur ce jeu est était inutile, je souhaite donc recommencer en conservant un certain nombre de chose, d'où les questions qui vont suivre :


- A l'époque où je jouais, les montures et les familiers étaient des objets présent dans l'inventaire, comme n'importe quel autre objets classique.
Maintenant ils apparaissent dans un onglet nommé collection, cela signifie donc qu'il ne sont plus lié au personnage mais au compte.
Si je supprime mon main, pourrais-je retrouver mes familiers et mes montures avec le nouveau perso, même si ils sont lié à une quête ou à un niveau particulier ? même questions pour les costumes.

- D'ailleurs certain costume n'apparaissent pas dans l'onglet collection, y'a t-il une raison à cela ? par exemple les costumes servant à se déguiser en PNJ ennemis dans le cadre d'une quête.

- La guilde dont j'étais le chef existe toujours. Y'a t-il un moyen de savoir si les derniers membres restant sont toujours actif ?

- J'ai entendu dire que le système de vétéran allez être supprimer par les points champion, pourtant je vois toujours mes rangs vétérans que je me connecte avec mon perso, que c'est il passé au final ?

Merci d'avance pour votre aide.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Les montures et costumes achetés à la boutique à couronne sont liés au compte. Les autres, non.
    Pour pouvoir utiliser ces montures, il faut acheter "la compétence de monte" par l'achat d'une monture.

    Les costumes n'apparaissant pas dans l'onglet Collection sont des déguisements, car leur utilisation est spécifique.

    Normalement, tu peux voir depuis combien de temps quelqu'un est déconnecté en passant ta souris sur l'icône de petit bonhomme à côté de son pseudo.

    Le système vétéran devrait être supprimé lors de la sortie du DLC Confrérie noire, cet été normalement.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • John
    John
    ✭✭
    Merci à toi.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Pour les membres, tu peux aussi utiliser un addon type "MailR" pour envoyer un mail groupé à tous tes membres en leur demandant s'ils sont toujours intéressés par la guilde. Leur retour t'aidera à savoir sur quel pied danser :).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • John
    John
    ✭✭
    Vu que le dernier ne s'est pas reconnecté depuis 3 mois minimum, je doute fort qu'ils est l'occasion de le lire.
    Et puis j'ai déjà recommencé un perso, et en profite donc pour indiquer que tout ce que est dit ici est véridique.

    Je pense que l'on peut donc marquer ce sujet comme résolu et le lock.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.