Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Ecran noir et chargement windows infini après cliqué jouer

Azimulda
Azimulda
Binjour à tous, j'ai désormais un nouveau soucis (encore et encore...) après une ré-installation dû à la magnifique fatal error 11 quand je cliquais sur jouer et bien désormais j'ai juste un écran noir et un logo de chargement windows 7 (rond bleu qui tourne) à l'infini et impossible d'accéder à la premiere page du jeu , je n'ai ni le son du jeu ne le curseur, rien juste cet écran noir et cet icône. Si quelqu'un a une idée pour que je puisse enfin jouer avec mes amis je suis preneur...

Merci d'avance à tous de votre aide et bon jeu
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut,

    Lors de l'écran noir, quel est l'état du processus du jeux dans le gestionnaire de tache Windows.
    Quel est la config de ta machine (matériel et système)
    Tu lance le launcher en mode Admin?
    Edited by sat on 16 février 2016 3:31

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Azimulda
    Azimulda
    Le processus est démarré et mange a peu près 157 000 ko de ressources
    Ma config:

    Windows 7 édition intégrale 64 bits
    Carte mère MSI Carte mère FM2-A68HM-P33 (je crois)
    Amd A6 6400-K (Dual Cores, OC 4,2 Ghz)
    Amd R7 370 (4go Gddr5)
    8go Ddr3 de ram

    Oui je lance toujours mes jeux en admin

    Merci de ta réponse rapide

    PS: DirectX et mes drivers sont tous a jour et j'ai dejà joué au jeu cet été j'ai voulu le reprendre cette semaine pour les vacances et rien ne marche...
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Salut,

    lance le jeu via l'executable (eso.exe dans ton dossier d'installation) en administrateur. Lancer le launcher en admin ne suffit pas il me semble.

    Vérifie bien sûr les drivers, coupe ton antivirus (ou mets le jeu en exception), voire fait une réparation si rien ne fonctionne.

    Si tu as besoin de détails sur l'une ou l'autre des suggestions, n'hésite pas :).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Azimulda
    Azimulda
    Merci a vous il semblerait que avoir lancé un scan de mon ordi coupé mon anti-virus, coupé mon pare-feu, et modifié le UserSettings ait suffit puisque je joue désormais au jeu depuis 3 jours sans soucis apparent si ce n'est du lag du au mega-serveur surement mais rien de bien méchant

    Bon jeu en Tamriel à vous et bonne soirée :)

    @Leeloo.S
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Avec plaisir ! Merci d'avoir fait un retour, cela aidera ceux qui auront le même problème à l'avenir :)
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.