Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Toute alliance

jojo45
jojo45
✭✭
Bonjour
Voilà je voudrais savoir pour le prochain DLC la confrérie noir en juin nous pourrons jouer avec les autres alliance ou pas ?

Que ça soit PVE donjon ?
Ces vraiment confirmer ou pas ?
Car j'ai des amis que son dans d'autre alliance .
Merci
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    On peut déjà jouer avec l'outil de recherche de groupe. La question est donc plutôt : dans quelle mesure et de quelle façon ?
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Leeloo.S a écrit: »
    On peut déjà jouer avec l'outil de recherche de groupe. La question est donc plutôt : dans quelle mesure et de quelle façon ?

    donc actuellement je peut jouer avec mon amis qui est dans une autre alliance? si j'ai bien comprit?
    c'est surtout pour jouer des donjons et faire du pve quêtes etc.....
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Pour les quêtes, non.

    Pour les donjons, l'outil de recherche de groupe va rechercher dans toutes les alliances. Si tes amis font la même recherche en même temps, tu as probablement une chance de tomber sur eux (s'il ne s'agit pas de la daily ^^).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Effectivement, l'outil de recherche prend des joueurs d'autres alliances déjà. Une fois le groupe formé, vous pouvez faire tout les donjons voulus.
    La maj de mars permettra le groupage libre pour les donjons, mais on ne sait pas encore si la maj de juin le permettra pour le reste.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    je pense que vous parlez pour les Indomptables
    mais pour les autres donjons genre Raids ?
    Quand est il ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    C'est possible de faire des raids interfaction sur le PTS. Mais c'est un bug, et ils vont le corriger.
    Peut être pour juin.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.