Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Armes de destruction massives en PvP

Cartouche777
Cartouche777
Soul Shriven
J'ai observé que certains joueurs arrivent à me faire des dégâts de plus de 10000 points de vie, en une seule action.
C'est quoi ce type d'action ?
Alors que quand mon personnage (V16) fait une attaque lourde, il fait 3000 pdv de dégâts max !
Du coup, mon personnage disposant de 23000 pdv environ, je me fait dégager en un quart de seconde.

En plus, dès que je me fait attaquer en PvP, mon clavier se met à freezer, j'ai pas le temps de faire la moindre action, que je suis déjà mort. C'est franchement pénible. Quelqu'un a déjà remarqué ce genre de problème? Où c'est moi qui ai rien compris au jeu ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu es nouveau en pvp ? Avec un build très bien optimisé, c'est largement faisable comme dégât si tu ne t'en méfie pas.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Certains joueurs ont érigé la maitrise du lag en tant que véritable stratégie. Cela étant, que les joueurs le maitrisent ou non : il y a du lag.... La plupart des joueurs ne cherchent certainement pas à en provoquer. Le phénomène s'est largement calmé.

    L'autre jour, j'ai un petit freeze pendant que je me promenais tranquillement, alors je me suis dit "ah, y'a peut-être quelqu'un", alors j'ai mis les buffs et bouclier... et à ce moment un jaune passe et tombe de son cheval à cause d'un de mes sorts ! J'ai été avertie de sa venue grâce au lag sur une campagne vide, loin de tout point d'intérêt PvP... ça donne un peu une idée de l'état des serveurs je trouve !

    Après, tu dis que ton clavier freeze, tu veux dire qu'il ne répond plus ? Peux-tu être plus précis ?
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Bonjour, en réponse à Cartouche777, alors que je n'étais pas encore Vétéran et en Campagne Lame d'Eaunoire je me suis pris a plusieurs reprises des dégâts jusqu'à 12000 en une seule fois et c'était un Sorcier en Fragment de Cristal entre autres et je suis bien incapable de faire autant de dégâts avec mon Sorcier. Tout pareil quand je me fait attaquer par plusieurs ennemis mon clavier ne répond plus.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    En combinant des bonus il est possible d'atteindre ces chiffres. D'autant plus avec les points champions...
    En principe sur la campagne Lame d'Eaunoire les CP seront désactivés à partir du 7 mars.

    Mais les CP ne sont pas le seul moyen de faire de gros dégats. Certains skills, de base, font de lourds dégats (comme par exemple le fragment de cristal que tu as cité). Si tu ajoutes à cela à ton personnage une augmentation des degats des sorts de 20% à 40%, que tu réduis la résistance aux sorts de ta cible, que la cible ne parre pas, etc, avec une magie max haute, un bon set (épique ou légendaire), et une bonne potion, tu peux monter les dégats si ça tape en critique.
    Edited by Xarc on 15 février 2016 10:44
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.