Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Nouveau Raid, peu de concerné (Xbox One)

Kidaouene
Kidaouene
✭✭
Petite remarque. Vous allez sortir un nouveau raid avec un hard mode encore plus difficile que le Sanctum, histoire de relancer le PvE. Mais est-ce que vous êtes allez regarder comment s'en sorte les joueurs sur consoles avant de prendre des initiatives pareils ? Vous savez que les joueurs PC on plus d'un an d'experience de jeu de plus que nous, et qu'ils ont fait le tour de TESO. Et que le Sanctum ne fait plus peur à personne. Avez vous regarder combien de personne l'ont terminé sur XBOX One par exemple, et surtout si un groupe l'a fini en Hard Mode ? Nous sommes encore nouveau sur cette plateforme, pourquoi ne pas vous attarder un peu sur nous ? Pourquoi ne pas s'adapter ? Et je tiens à préciser que ceux qui réussissent ce genre de raid, la moitié sont des joueurs qui viennent du PC, avec des points de champion de base, une technique de jeu, des connaissances et experiences, et un savoir faire que l'on a pas encore acquis... Laissez nous le temps de parcourir l'étendu du jeu dans toute sa totalité avant de sortir un nouveau contenu qui risque de tuer le contenu précédent. Sans parler des nouveau arrivants qui ne profitent pas du jeu comme ceux qui ont été présent à la sorti du DLC, qui y ont jouer et qui y ont profiter avant la sorti et la fin du DLC précédent. Exemple ? L'arène dans la cité Impérial !! Tu voulais en profiter et y jouer avec pleins de joueurs que tu ne connais pas ? TROP TAAAARD !! Fallait être là à la sorti du DLC. LA prochaine fois, peu être...
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Je dirais que c'est plus aux joueurs consoles de s'adapter, plutôt que l'inverse.
    Le jeu a été assez facilité je trouve, pas la peine d'en rajouter ;)

    Voit les choses du bon coté, vous ne tournez pas en rond depuis des mois parce que vous avez tout bouclé.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Donc en gros tu demanderait qu'il y ait un ralentissement des majs sur One ? Donc moins de contenu, moins de correctif, et le tout moins vite ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ça prend un mois pour se faire un build et un gameplay plus que corrects en PvE, que tu sois sur console ou PC, et les points champion montent bien plus facilement à présent.
    Avec 330 CP tu fais tout le contenu du jeu sans problème.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • jillianlegende
    Je suis joueur ps4 et pure joueur console, avec une bonne stratégie et une équipe qui vont à la recherche d'informations tu peu passer toutes les instance et tout les raid... Maintenant personne est obligé d'y aller si il n'est pas prêt, tu a le choix...
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Kidaouene a écrit: »
    Petite remarque. Vous allez sortir un nouveau raid avec un hard mode encore plus difficile que le Sanctum, histoire de relancer le PvE. Mais est-ce que vous êtes allez regarder comment s'en sorte les joueurs sur consoles avant de prendre des initiatives pareils ? Avez vous regarder combien de personne l'ont terminé sur XBOX One par exemple, et surtout si un groupe l'a fini en Hard Mode ? Nous sommes encore nouveau sur cette plateforme, pourquoi ne pas vous attarder un peu sur nous ? Pourquoi ne pas s'adapter ?

    Alors déjà pour commencer tu n'est pas du tout obligé de te lancer dans le nouveau DLC si tu estime que tu n'as pas le niveau pour !
    Kidaouene a écrit: »
    Et je tiens à préciser que ceux qui réussissent ce genre de raid, la moitié sont des joueurs qui viennent du PC, avec des points de champion de base, une technique de jeu, des connaissances et experiences, et un savoir faire que l'on a pas encore acquis...

    Justement c'est BEAUCOUP plus simple d'être sur console ! Vous avez toute les strat sur you tube etc comment réaliser un bon cycle DPS pour avoir un dps de 20K etc Donc a par si tu te bouge pas voir tout ce que le joueur PC à fait sur You Tube c'est ton problème ! Il y a surrement plein de joueurs console qui sont allé voir comment on fait sur PC via You Tube ...

    Kidaouene a écrit: »
    Sans parler des nouveau arrivants qui ne profitent pas du jeu comme ceux qui ont été présent à la sorti du DLC, qui y ont jouer et qui y ont profiter avant la sorti et la fin du DLC précédent. Exemple ? L'arène dans la cité Impérial !! Tu voulais en profiter et y jouer avec pleins de joueurs que tu ne connais pas ? TROP TAAAARD !! Fallait être là à la sorti du DLC. LA prochaine fois, peu être...

    Comme dit personne ne t'oblige à aller voir de suite ce qui se fait de nouveau tu peux terminer tranquillement ce que tu fais avant d'aller voir le nouveau contenu ... non ? ^_-
    Et pour fini la cité impérial est de toute façon une bouse comme contenu ... Ils se sont raté sur toute la ligne comme Zenimax le dit ... Donc ne t'inquiète pas tu ne loup rien du tout ^^
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Ah non je n'ai pas dit de ralentir les sortis des DLC sur consoles, au contraire, on les attendes déjà avec impatience ! Je parle juste du Raid plus difficile que le Santum qui nous attend alors que très peu de personne, voire personne n'a terminé Santum dans sa totalité sur console. Malgré les vidéo YouTube.
    Et je ne dis en aucun cas que les joueurs PC doivent s'adapter à nous. Je signale juste que chaque nouveau joueur, ratant la sorti du DLC, rate la frénésie des joueurs qui partent à la conquête du DLC et qui loupe quelque chose... Je me rappelle la sorti de la cité impérial = moins de gens à Raidlorn pour les quêtes. Du coup fallait monter des groupes et s'organiser. La sortie d'Orsinium = Plus personne dans la cité impérial et faut former des groupes pour farmer la cité. Prochain DLC = Plus personne à Orsinium et faudra monter des groupe pour les quêtes journalière World Boss... Faudrez trouver un moyen de donner de l'intêret aux joueurs de retourner dans les anciens DLC et ainsi donner une chance aux nouveaux joueurs de s'amuser avec les autres. Comme la possibilité de faire les quêtes Raidlorn et gagner 1 trempe supplémentaire. De l'expérience supplémentaire en Assaut/Soutien dans la cité impérial avec un bonus pour chaque PTV, un style artisanal supplémentaire dans les quêtes Orsinium... JE sais pas j'emmet des hypothèse pour inciter les joueurs à retourner farmer les anciens DLC.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Dans le prochain DLC il y aura des motifs que l'on ne trouvera que dans Orsinium ;)
    Comme dit plus haut, la CI c'est un gros fiasco, tout simplement parce qu'ils n'ont pas fait ce qu'ils avaient dit, c'est à dire, permettre l'accès à la CI pour ceux qui possédaient tels forts. Et surtout un plus grand intérêt à l'intérieur que farmer des zombies pour ouvrir des coffres qui te donnent les ceintures Xyvkin.
    Je pense qu'Orsinium ne sera pas dépeuplé, peut être dès le début du DLC, mais après il y aura toujours du monde pour faire les quêtes journa.
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Et pour revenir au titre... Je ne comprend pas pourquoi un raid plus difficile que le Santum alors qu'avec des amis on attendait plus de la part des dev la mise en place d'un Donjon Vétéran pour la Chambre de la folie par exemple (Faut le dire, ça pourrai être vraiment génial si il existait en vétéran), arx corinium et le joli Toile de Sélène. Plus de contenu PvE avec des nouveaux donjon aurait rajouter plus de temps de jeu qu'un nouveau raid très difficile qui sera moins accessible.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Le mode Normal reste quand même très accessible.
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Ah ouais ? J'ai hâte de le tester ^^ j'ai lu que vous aviez tomber le dernier boss , bien joué les gars. Je ne regarderai pas votre strat pour profiter du raid et le découvrir tout comme vous :)

    Après faudra m'expliquer comment tu as fait pour donner ton nom au boss de fin... !! ça coute cher de faire ça ? :p
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Kidaouene a écrit: »
    Après faudra m'expliquer comment tu as fait pour donner ton nom au boss de fin... !! ça coute cher de faire ça ? :p

    C'est à dire?
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Ah non autant pour moi, c'était ton Nom et ta barre de vie sur la photo. J'ai cru que c'était le nom du boss final... :D

    Et donc j'aimerai avoir ton avis. Ce raid vas-il vraiment augmenter beaucoup le temps de jeu ou le raid risque de vite se bacler et laisser place à une lassitude au bout de 2 mois ?
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Ca aurait été drôle :p
    Quoi que le vrai nom du boss pourrait m'aller aussi :D
    J'ai pas testé en Vétéran donc je ne pourrais rien dire, mais une fois les strats assimilées, en normal c'est un jeu d'enfant.
    Quoi que faut quand même un peu envoyer du DPS sur le dernier boss.
    Edited by Desastre on 11 février 2016 12:16
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Kidaouene a écrit: »
    Ah non autant pour moi, c'était ton Nom et ta barre de vie sur la photo. J'ai cru que c'était le nom du boss final... :D

    Et donc j'aimerai avoir ton avis. Ce raid vas-il vraiment augmenter beaucoup le temps de jeu ou le raid risque de vite se bacler et laisser place à une lassitude au bout de 2 mois ?

    Ayant était avec @Desastre le raid une fois les strat appris devrait se faire en 30 min je pense voir moin en NORMAL :)

    En veteran personne n'a pour l'instant réussi a tué le 2e boss :) Donc ça promet :p
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Personne n'a réussi car les gens ont des archétypes et pas leurs personnages.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    On parle bien d'Hodor US ? Si oui, ils ont leur personnages o:)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    RoyJade a écrit: »
    On parle bien d'Hodor US ? Si oui, ils ont leur personnages o:)

    Sur le PTS, ils ont emmené des joueurs européens en raid, donc non, ils ne les ont pas tous.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ils en ont certains, faut pas chipoter :p
    Plus sérieusement, c'est de la vraie difficulté d'élite, c'est bien.
  • meryll
    meryll
    Kidaouenne tu dit n'importe quoi je suis sur Xbox one et le raid sanctum à déjà était fini en hardmode plusieurs fois par la guilde dont je fais parti (aucun ancien joueur pc )et par une autre guilde anglaise avec qui on parle et on s'affronte dans les classements pve ( d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer comment son compté les points en raids car hier sur sanctum on a fait le meilleur temps avec moins de mort que d'habitude et on a fais un moins bon scores 20min et environ 15 ou 20morts je sais plus pour 141 500 environ alors que juste avant ont avaient fait moins vite plus de morts et plus de 142 500. et quand on part en raid une a deux fois par semaine on prend souvent des nouveaux pour leur faire découvrir les raid et les entraîné pour le nouveau qui heureusement sera plus dur que sanctum(désolé pour l'orthographe je viens de me levé et je lis ça donc j'étais obligé de répondre)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le score compte aussi le nombre d'ennemi tué (l'event fosse à repas notamment) et surtout le hard mode, mais je n'ai pas plus de détail.
  • meryll
    meryll
    Ok donc le seul moyen d'améliorer notre score c'est de faire la fosse à repas merci pour la réponse rapide comme d'hab
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Oui non autant pour moi, je vois de plus en plus de personnes le tomber. Ça ne dépasse pas les 3 ou 4 team qui l'ont reussi en HM mais les autres ne devraient pas tarder. Vous savez si les set du sanctum et la citadelle vont etre réup ?

    Impatient de voire la suite , vivement le prochain raid.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Kidaouene a écrit: »
    Oui non autant pour moi, je vois de plus en plus de personnes le tomber. Ça ne dépasse pas les 3 ou 4 team qui l'ont reussi en HM mais les autres ne devraient pas tarder. Vous savez si les set du sanctum et la citadelle vont etre réup ?

    Impatient de voire la suite , vivement le prochain raid.

    Les set vont être Réup pour le DLC de la confrérie donc environ pour Mai/Juin

    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.