Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Guilde marchande

Arkillion
Arkillion
Soul Shriven
Bien le bonjour à tous jeune gens! (L'autre il parle il a que 21ans enfin bref...)

Je vient vers vous car je suis à la recherche d'une guilde marchande. Je n'en est pas encore et ça ne m'est pas encore très utile, mais à l'avenir je risque d"en avoir bien besoin pour vendre mes objets aux autres joueurs comme vous et moi. Voili voilou, le message est passé

P.S.: Je suis dans le domaine, je dit ça mais je ne sais pas non plus si le fait de ne pas être dans la même faction empêche le commerce... Hummmmm.... J'attend votre réponse quoi xD et dans l'idéal je peut avoir 2 guildes marchandes grand max ^^
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Etre dans différentes factions n'empêche pas le commerce, tu pourras vendre/acheter à tous ceux de la guilde via le pnj de la banque, et à tous les joueurs via le marchand "publique" si la guilde en a un (il faut remporter l'enchère, chaque semaine).
    Si tu veux bien m'indiquer ton @ de jeu, on pourrait t'inviter au Marché Noir de Tamriel (guilde de commerce FR seulement, entre 495 et 500 membres, renvoi au bout de 2 mois d'inactivité, banque disponible, marchand aussi quand une autre guilde n'enchérit pas plus que nous).
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Si tu recherches une guilde marchande pour vendre tes biens, les guildes qui se trouvent à la Marche de la Camarde sont les meilleures car c'est la ville la plus visitée du domaine. Les guildes qui se trouvent à Raidelorn sont aussi pas mal et celles de Faneracine sont davantage visitée qu'avant avec les indomptables. Mais personnellement je préfère quand même les guildes de la Marche de la Camarde, tous mes objets partent en moins d'une journée à chaque fois. Tu as juste à demander de parler à un membre de l'une de ces guildes dans le canal zone et ils t'inviteront sans soucis.
  • Arkillion
    Arkillion
    Soul Shriven
    D'accord merci a vous deux, mon nom en jeu est @juliosfeins voili voilou
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour je recherche aussi une guilde marchande merci

    @jojo45
  • Butteryflea7263
    Butteryflea7263
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Si jamais ce post est toujours actif je suis également en recherche.
    ButteryFlea7263 n'hésitez pas à me contacter.
    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.