Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Reprise et besoin de conseils, build PvP Arme à deux mains.

Niflheim
Niflheim
Soul Shriven
Bonjour, voila plusieurs mois que je n'ai pas joué a ESO,
du coup je demande un peu d'aide pour me retrouver au niveau des builds.

Je suis essentiellement un joueur PvP, je ne cherche pas le classement juste m'amuser.
Du coup je voulais savoir quel genre de build jouer maintenant en PvP.

Je préfère largement jouer au CaC, avec de préférence une grosse arme à deux mains, si possible une charge ou un bond histoire d'avoir la sensation de mobilité.
De préférence un build accès, Roam/solo, je n'aime pas excessivement l'idée de m'enfermer dans un bus et de ne plus en sortir.

J'ai un DK Vet 12, mais ça ne me dérangera absolument pas de recommencer une classe pour avoir vraiment le build qui me convient, la phase de pex m'ayant
juste fait rêver.
Je pensais peu être faire un Nightblade en 2Hand il me semble qu'à l'époque c’était pas mal, à confirmer.

Si le cœur vous en dit j'attend avec impatience vos réponses avec quelle classe, build, type d'arme à deux main, arme secondaire, type d'armure, répartition des stats et des points de champions.

Je cherche surtout une base solide pour me permettre de reprendre dans les meilleurs conditions possible.
Je remercie grandement par avance ceux qui éclaireront ma lanterne.
Edited by Niflheim on 6 février 2016 2:01
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Une nouvelle grosse mise à jour arrive, elle est actuellement sur le serveur de test publique (PTS). Des changements sont apportés et certaines habitudes de joueurs devront changer s'ils veulent s'adapter.
    Je dirais que tu arrives au bon moment, attends quelques jours que la nouvelle MAJ débarque sur les méga serveurs.

    Après, certains changements seront mineurs (au niveau de skills).
    De mon point de vue, c'est pas mal de faire un reroll (nouveau perso) quand ça fait vraiment longtemps qu'on a pas joué. Tu reprends à zero c'est sympa de refaire les quêtes et tu maîtrises bien ton perso.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Niflheim
    Niflheim
    Soul Shriven
    Merci pour ta réponse.
    Effectivement je viens de vois le patch note qui arrivera, beaucoup de changement, et d'après les post du bon, je crois que j'ai choisie le bon moment pour revenir.

    Me reste à trouver ce qui me conviendra le mieux niveau classe/build.
    Ceux qui ont des conseils sur ce que je voudrais jouer je suis tout ouïe !
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Si je ne me trompe pas, le DLC et ses changements arriveront début mars donc tu as encore un bon mois devant toi.

    Actuellement, je dirais que la plupart des skills de l'épée à deux mains sont plus que viables en PvP : la ruée est sympa pour la mobilité (+ le critique ou le slow), le ravage, l'uppercut ou encore le ralliement.... tu n'as que l'embarras du choix car l'arme à deux mains est vraiment une arme complète ! Je doute que ce soit vraiment différent après le DLC, mais sait-on jamais, il vaut mieux lire la patch note et vérifier sur le PTS si tu veux vraiment être sûr de toi.

    Après, dans ma guilde, on conseille souvent aux débutants de ne pas trop anticiper : à chaque MAJ (tous les 3 mois environ), tout change beaucoup et se projeter trop loin mène souvent à devoir tout reprendre de zéro avant même qu'on ait atteint le niveau max. Il vaut mieux commencer par s'amuser, tester, se faire son propre gameplay, et ensuite affiner à partir des avis des autres.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Niflheim
    Niflheim
    Soul Shriven
    Merci pour ta réponse Leeloo.S

    Si d'autres personnes passent par là vous pouvez toujours ajouter votre pierre à l'édifice !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.