Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Cuisine - poisson

Oropher
Oropher
Soul Shriven
Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant la cuisine/pêche/poisson, certainement une question bête, j'ai déjà vu que l'on pouvait obtenir du "caviar", n'en ayant jamais eu, j'ai essayé de savoir comment, et il me semble que c'est à partir des poissons pêchés, mais je ne sais pas comment faire ? Je n'ai pas de menu lorsque je vais sur un "feu de cuisine" je n'ai que dans paramètres les options pour les ingrédients disponibles et les recettes disponibles. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire avec mes poissons pêchés :)
D'avance merci pour votre aide
  • vince.ldeb17_ESO
    normalement une fois que tu as des poissons péchés dans ton onglet potion de ton inventaire, tu double cliques sur les poissons, et tu obtiens des filets de poisson pour la cuisine et de temps en temps du caviar, mais rare...
  • Oropher
    Oropher
    Soul Shriven
    Oui je sais que c'est rare, mais c'est surtout aussi que je ne sais pas quoi faire de mes poissons :) , merci pour ta réponse je vais essayer ça a ma prochaine connexion
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.