Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Noms des joueurs en mode manette ? [Résolu]

Kederin
Kederin
Soul Shriven
Bonjour/bonsoir,

je suis étonné de voir que le focus sur les joueurs en mode manette affiche le nom de compte et non le nom de personnage comme la version non-manette.
Est-il prévu d'y avoir une option permettant d'afficher l'un ou l'autre ? Ou peut être y en a t-il une que je n'ai pas vu ?

Merci d'avance
Kederin
Edited by Kederin on 3 février 2016 10:35

Meilleure réponse

  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Salut,

    Il faudrait essayer l'add-on BetterUI :: Gamepad Interface Improvements. :)


    Il y a peut-être 1 ou 2 autres addons qui le font. Peux-tu nous faire un petit retour ?
    Edited by SrCrolls on 3 février 2016 8:50
    Réponse ✓
  • Kederin
    Kederin
    Soul Shriven
    Je n'avais pas pensé aux modules...
    En tous cas, c'est exactement ce que je recherchais ! Merci ! :)

    Pour infos ce module permet de personnaliser l'affichage des noms en mode manette :
    →Le nom du personnage uniquement
    →Le nom du personnage ET le nom de compte
    →Le nom de compte uniquement (affichage de base donc...)

    Il permet également d'avoir au dessus de la boussole, un compte rendu des points de vie de la cible :
    Par exemple : 11.225(100%)

    Il dispose d'autres options que je n'ai pas encore testé (Pour les marchands de guildes, les stations de crafting et pour l'extension MasterMerchant)

    Une petite remarque lors de l'installation du module :
    Lors de la décompression du fichier, le répertoire s'appel BetterUI-master, il faut absolument le renommer BetterUI avant de le déplacer dans le répertoire AddOns. Sinon, il n'apparaît pas dans le menu réglages/extensions.
    Edited by Kederin on 3 février 2016 10:34
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.