Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

BUG template intuable

houba
houba
Soul Shriven
bonjour,
j'ai fait du PVP en cité imperiale et on est tombé sur un personnage intuable ...c'est a etre ecoeuré du pvp ...
j'ai fait une petite video : http://xboxclips.com/Houba93/1b1de9a6-b40e-4e88-94f9-d94b710b933b/embed
Serveur EU campagne Hadérus lieu : devant l'arene de la cité imperiale
le mec se trimballait avec un boss a son cul et finissait tjrs apr nous tuer tous ...toutes les pierres de telvar partie en fumée ...
il faut resoudre le problème rapidement ou alors vous risquez de voir une grande partie du pvp se deserter ...
a bon entendeur !
Houba93
  • houba
    houba
    Soul Shriven
    le sitye a du mal regarder les dernieres video sur http://xboxclips.com/houba93 ou bien http://xboxdvr.com/gamer/Houba93/videos
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    OK, là c'est très bizarre car il ne claque rien pour survivre alors qu'il est à 0%
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • alexsuper67
    - 1er question: pourquoi tu ne heal pas ton groupe? Vous êtes 3 à faire des dégâts alors qu'il utilise bouclier solaire ce qui l'immunise pendant 6 secondes. Vous bashez vos sorts à tout va en pensant le battre rapidement vu que c'est du 3 contre 1.
    Ca barre de vie à zéro et qui remonte autant tout de suite veut dire que s'est une erreur d'affichage, il a prit un soin non visible tout de suite du à ton ping
    Je suis templier V16 et il m'arrive souvent de battre 2 ou 3 joueurs qui exploite mal leur capacité.

    - 2e question: pourquoi tu n'utilise pas un repas ou une boisson pour augmenter ton max d'attributs ou la régénération? Indispensable en PVP.

    Pour finir ayant essayer plusieurs combinaison sur le templier, l'utilisation de 2 lames vigueur est incompatible avec les sorts de ta barre de compétence.
  • houba
    houba
    Soul Shriven
    1- je ne heal pas mon groupe car j'etais duo a ce moment ..mon groupe etait sur cyrodiil et moi en duo (avec hayden )devant l'arène ...de plus j'etais OOM donc choisir de terminer le mec ou healer (alors que je venais d'utiliser ma potion bleu)il fallait choisir rapidement, pas d'erreur d'affichage ..on etais 6 sur lui un moment dont des coeur ébènes ....c'est pour cela que j'ai viré mes sort de zones ...
    (de plus je n'ai pas encore crafté mon set ....pour l'instant je fais des test) et on est pas la pour parler de mon style de jeu mais du bug de la personne en face

    2- je suis cuisinier 50 et a ce moment la j'utilisait une bière bleue veteran 15 regen magie/santé

    3-c'est 2 lames du set volonté V16 qui augmente degats des sort et la regen magicka ainsi que le max magika

    ps: tu n'as vu qu'une partie du combat j'ai enregistré quand j'ai commencé a me lasser de mourir en boucle malgrés mes meilleurs combos a plusieurs dessus et que le gars ne mourrait pas ... alors les donneurs de lecons ...passez votre chemins SVP x(
    Edited by houba on 6 octobre 2015 1:22
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Pour info, le bouclier radieux s'est pété plusieurs fois sans qu'il se heal après, malgré les coups pris. Il semble surtout s'être servi du bouclier pour DPS en zone.

    Faudrait que je regarde la vidéo plusieurs autres fois afin de voir si il anime cut pas quelque chose en plus. Mais cela me semble peu probable.

    Il faut savoir Alex que deux épées sont l'ensemble d'armes donnant le plus de dégâts des sorts. C'est l'idéal sur une barre "sorts de classe".
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • alexsuper67
    Je ne te donne pas de leçon sur ta manière de jouer, je ne donne que mon point de vue de templier.

    Je n'ai effectivement pas compris que tu avais eu plusieurs combats contre lui et que ton groupe n'était pas avec toi, je comprend ta frustration mais pas d'énervement, je suis comme toi et je ne supporte pas qu'il y'ai de la triche en jeu.

    Ce que je veux dire, c'est qu'il m'est arrivé plusieurs fois de voir des animations de combat qui persistées ou des barre de vie bloqué à cyrodill. Maintenant il faut savoir si ces problèmes viennent du serveur ou de nos connexion

    Je retire ce que j'ai dis sur tes dagues, il me faut les mêmes.

    Edited by alexsuper67 on 7 octobre 2015 11:49
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est toujours difficile de partager ce qu on a vécu en jeu dans ce genre de moment. Une vidéo ne montre pas bien, mais on ne peut pas faire beaucoup mieux.
    Après j'ai déjà rencontré des joueurs, très rarement heureusement, qui étaient comme en mode God. A 15 dessus sans être emp et avec une barre de santé qui ne bouge pas, sans donner l impression de lancer des sorts de regen ou autre... ça dégoûté et c'était clairement de la triche.
    La le gars on peut pas dire que sa santé ne tombe jamais. Il se heal, il résiste bien etc.
    Des joueurs qui font du 1vs6 il y en a pas mal surtout avec les points champion et un bon gear. Comme je dis dans la vidéo on ne voit pas bien mais juste comme ça, c'est cohérent même si effectivement ça peut dégoûter.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    je suis tombé sur deux cas similaires ces derniers temps, un NB et un templar.
    les deux en cyrodiil avec écrit "mort" au dessus de leur tête pendant qq centieme de secondes puis reviennent avec qq pv et ça en boucle.

    après moi ça me choque plus, ce qui me choquerait ça serait justement ne plus avoir de bugg et d'exploiteurs
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    rester dans une aoe low life en général, tu meurs. ou pas
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    C'est pas compliqué c'est le bug exploit du set phoenix qui n'a pas été fix correctement par ZOS depuis sa release (!). Il suffit de porter le set (comme la personne sur la vidéo comme vous pouvez le remarquer) et dans certaines conditions voulues ou non par le joueur, il bug : le jeu considère que le phoenix ne s'est pas activé mais en même temps l'animation ne se lance pas pour devenir pétrifié et vous restez à 0% comme invincible.
    Edited by Sotha_Sil on 3 février 2016 8:14
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Ah bah ils ont du le remettre en fixant un autre bug
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.