Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

aide forge Cuprite

jojo45
jojo45
✭✭
bonjour

je reprit le jeu il y a 1 semaines j'ai voulu faire mes quêtes journalière de forge , il y a un truc que je comprend pas

je suis forgeronne niveau 50 et j'ai pratiquement tout les traits ,
la quêtes journalière' me demande de faire une cuirasse en cuprite

donc j'ai acheter ce fameux cuprite pour essaye de faire cette cuirasse mais rien a faire je peut pas la faire

pouvez vous me dire pourquoi j'ai louper un truc ??

merci a vous

  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Salut,

    Peux-tu préciser quand tu dis que "tu peux pas la faire" ? Le matériau n’apparaît pas dans la fenêtre d'artisanat ? Rien ne se passe quand tu valides la création ? ... ?


    Au cas ou, as-tu bien raffiné le matériau ? As-tu dépensé assez de points dans la compétence ?


    Je n'en suis pas encore à forger ça, mais si tu peux éclaircir déjà tout ça, ça sera pas mal pour les suivants à répondre ;)
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Les matériaux cuprite que j'ai acheter n'apparaît pas dans l'artisanal et j'ai toute les compétences débloquer c'est pour ça que je trouve cela bizarre je suis vétéran 14 .
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Question bête peut-être : ta cuprite apparaît dans ton inventaire ? Si tu l'as acheté en boutique de guilde, il est dans tes courriers notamment.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    J'arrive un peu après le coche mais ... As tu mis un dixième point en Forge dans le premier talent passif ? Si ce n'est pas le cas, tu ne peux pas travailler la Cuprite.
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    bonjour

    cela venait encore un bug assistance au réglé mon problème merci a vous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.