Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Quêtes indomptable

jojo45
jojo45
✭✭
Bonjour

Je suis actuellement vétéran 1 est j'ai pas étais invité dans les indomptables pour avoir les quêtes est ce il faut faire quelques chose de spécial ?
Merci.
  • wolfheart25
    Bonjour,

    C'est bizarre ça. Normalement tu reçois l'invitation au niveau 45. Est-ce que tu as prêté serment chez les indomptables? ( Il y a une quête à suivre et te débloque la ligne de compétence - Indomptable).
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Justement j'ai pas cette ligne au compétence par compte je vient de reprendre au jeu il a 1 semaines je peut pas de dire si j'ai prêté serment si je doit le faire c'est ou ?
  • wolfheart25
    Si tu es du Domaine Aldméri, c'est à Auridia
    Si c'est Daguefilante, c'est la Glénumbrie
    Si c'est le pacte c'est l'Éboulis

    On les trouve à l'auberge dans la ville de départ ( quand tu débutes le jeu^^).
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Ok merci je vais aller voir ce soir si il a rien j'envoie un message à assistant.
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Après vérification j'ai bien la ligne de compétences des indomptables mais aucune quêtes je suis aller à glenumbrie à l'auberge pour parler avec les indomptables mais rien pour des quêtes journalière etc cc je sais plus quoi faire .
  • wolfheart25
    Tu as regardé dans tes quêtes? Si ça se trouve tu as en cours et tu t'en souviens plus. Ils sont reconnaissable au symbole de "grotte". Il te suffira de les supprimer pour prendre ceux du jour.

    Sinon, je ne vois pas :/
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour

    après plusieurs recherche dans le jeu j'ai enfin trouver

    je suis aller pour voir a l'enclave des indomptables a havre tempête et j'ai pu prendre les quêtes enfin .

    merci a vous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.