Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Code accès anticipé

HaldirAlarion
HaldirAlarion
Soul Shriven
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours une boite de précommande (comme celles qui étaient en vente avant la sortie du jeu, donnant 3 jours d'accès anticipés), qu'un magasin vend encore actuellement.
Je l'ai offert à un ami, qui à créé un compte, enregistré le code mais le bouton "télécharger le jeu" n’apparaît pas.
L'image du jeu est l’ancienne image rouge et pas la blanche de Tamriel Unlimited, le descriptif indique "accès anticipé"

Le code des boites de précommande ne donnent-ils plus accès au jeu alors qu'ils sont acceptés dans la page de compte et sont toujours en vente en magasins ?
Edited by HaldirAlarion on 24 janvier 2016 3:35
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    En effet c'est étrange mais The Elder Scroll Online n'existe plus à proprement parler.
    Maintenant c'est The Elder Scroll Online : Tamriel Unlimited.
    On a tous acheté cette édition pour la plupart, mais ça a été automatiquement mis à jour au passage à TU.
    Pour le coup, essaye de faire un ticket au support depuis le compte en expliquant la situation.

    Le code que tu as mis, c'est le code pour l'accès anticipé ou pour le jeu? (je ne sais plus comment c'était fichu)
    Edited by Desastre on 24 janvier 2016 4:42
  • HaldirAlarion
    HaldirAlarion
    Soul Shriven
    C'est un code qui donnait l’accès anticipé de 3 jours et qui devenait automatiquement la licence du jeu le jour de la sortie officielle. Mais visiblement, là ça n'a pas fonctionné.

    J'ai déjà fait un ticket au support à partir de mon compte (en y joignant un screen ou l'on voit clairement le nom de compte de mon ami), j'attends des nouvelles.
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Dans mon souvenir, il y avait un code Précommande comprenant accès anticipé et bonus, suivi d'un code "final" Jeu.

    (Après vérification dans ma boite mail, c'est bien ça)
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Ah c'est bien ce que je pensais !
  • HaldirAlarion
    HaldirAlarion
    Soul Shriven
    C'est avec l'édition impériale qu'il y avait un 2e code, pas avec la précommande standard si je me souviens bien. On devait juste prendre 60 jours de jeu pour avoir droit aux 30 jours gratuits.

    Dans cette boite ci, il n'y a que'une petite carte avec un seul code à gratter, rien d'autre.
    (La boite était emballée dans son plastique transparent, bien fermée et collée.)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    A mon avis, contacte le SAV pour en savoir plus puis, éventuellement, tu devras aller voir ton vendeur, mails à l'appui, pour réclamer le code qui te manque.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Je crois que la FNAC (et autre revendeurs physique ?) avait des boites spécialement pour la précommande, contenant uniquement le code précommande. En fonction de l'édition.
    Edited by SrCrolls on 29 janvier 2016 8:55
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.