Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Quêtes secondaires

Troxsi
Troxsi
Bonjour à vous désolé de poser cette question de m.... Mais j'ai voulu rattraper mes potes et j'ai voulu rush mais je me suis pomé dans les quêtes je suis 32 et les seules quêtes que je trouve sont dans le désert et elle sont 36 38 help me pls !!!!
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Sujet déplacé dans Quête principale en attendant. N'hésitez pas à donner plus de précisions sur l'alliance dont vous faites partie pour déplacer dans la section appropriée.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Normalement, sur les cartes précédentes, tu vois des objectifs s'afficher (des icônes en forme de château, de maison, de machins, etc...).
    Si ces objectifs sont noirs, c'est qu'ils ne sont pas accomplis. Vérifie bien que tu as tout accompli. Aussi n'hésite pas à faire des donjons pour rattraper ton ret.ard en niveaux.
    Edited by Balabù on 27 janvier 2016 5:01
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Troxsi
    Troxsi
    Je suis a daguefilante, je vais regarder ça merci
  • Troxsi
    Troxsi
    J'ai beau chercher je trouve rien et c'est gonflant les seules que je trouve sont au zone où je peux pas jouer. ..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.