Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

La 5eme arène de maelstorm

Layght
Layght
✭✭✭
Salut à tous, j'aimerai savoir si vous connaissez l'astuce pour passer ce boss la ?
Je ne sais pas comment éviter toutes ces petites araignées qui font énormément de dps. Les totems jaune nous en protège, mais ils apparaissent très rarement.. Du coup un moment je suis forcément en manque de vigueur/magie.

Je me demande donc ; y a-t-il un moyen de faire pop plus vite les totems ?

Pour info je joue DK vigueur.
Edited by Layght on 25 novembre 2015 3:28
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Sujet déplacé dans Autres lieux.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Zarkon
    Zarkon
    Salut,

    C'est l'arène 6, tu es plus proche de la fin. :)

    Il faut tuer les tisseuses qui recouvrent les petits totems et bien faire exploser les bêtes à pustules sur les totems recouverts de toiles (si elle meurt trop loin tu peux utiliser une synergie pour lancer la pustule sur un totem recouvert de toiles) sinon tu n'as pas de totems éclairés.

    Le mieux est de bien dégager les 5 totems au moment ou tu as des gros mobs comme ça tu peux DPS à ton aise vu qu'ils sont étourdis.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Merci ! J'ai finalement réussi l'arène plusieurs fois, mais en ignorant cette strat ! lol
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Bonjour, concernant l'arène 5, la patinoire de sang gelé. J'ai crée un nouveau perso, après un templier v10 et une chevalier nordique v16, donc à savoir un sorcier haut elfe level 35, personnage très puissant avec ses 270 POINTS DE CHAMPION et les capacités de sorcier, un régal à jouer avec un baton de destruction. Mais bon je bute sur cette arène, alors que les 4 premières ont été plutôt facile. Le boss de fin d'arène me pose problème à savoir que les icebergs disparaissent, j'ai beau être très mobile et éliminer méthodiquement mes adversaires, il arrive un moment ou je n'ai plus d'iceberg ou me réfugier. C'est très frustrant, heureusement qu'en mode non vétéran on n'a pas besoin de tout refaire à chaque fois. SI quelqu'un a une astuce, je prends.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Zarkon
    Zarkon
    Il faut tuer les Troll avant qu'ils ne cassent les icebergs (pour le boss final, tous sans exception). Ensuite, le boss en casse un à intervalle régulier de son pourcentage de vie (70% le premier, les 2 autres je ne les ai plus de tête c'est dans les 40% 10% un truc du style). Quand il va casser la 3eme plaque il faut vite le finir.
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Merci pour la réponse.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.