Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

question sur l'escroquerie

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
il y a un passif dans l'escroquerie qui augmente le nombre d'interaction avec les receleurs, question, ou sont il?
ps4 - @Ezeqel
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    Oui il y a un passif qui te permet de monter jusque 140 ventes en 4 points de compétences...il me semble que tu as des compétences appellées "escroquerie" dans les compétences de monde, mais a vérifier....le passif s'apelle trafiquant ça j'en suis sure!

    je pourrait te confirmer le nom de la ligne de compétence ce soir si tu n'as pas trouvé d'ici là!
    Edited by gaiabulle on 23 décembre 2015 7:33
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Les receleurs sont dans les planques de la guilde des voleurs, dans chaque grande ville, dans ses sous sol. L'entrée est au niveau d'une icône avec trois pics, tu peux pas la louper.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    Ah oui au temps pour moi je n'avait pas pris la question dans le bon sens... :p
    Edited by gaiabulle on 23 décembre 2015 9:39
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Les receleurs sont dans les planques de la guilde des voleurs, dans chaque grande ville, dans ses sous sol. L'entrée est au niveau d'une icône avec trois pics, tu peux pas la louper.

    ça je sais, mais la question c'est si les receleurs sont tout le temps dans les planques, alors à quoi sert le passif pour augmenter le nombre d'interaction avec les receleurs?
    Edited by Ezeqel on 27 décembre 2015 8:11
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le nombre d'objet que tu peux leur vendre est de base limité à 100 RN fait. Ce qui limite l'argent que tu peux te faire, mais aussi l'xp d'escroquerie.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    d'accord donc se passif ne me sert vraiment à rien: au vu de la limite de notre inventaire et de cette limite de 100 objet volés vendus!

    merci
    ps4 - @Ezeqel
  • Ganeonore
    Ganeonore
    ✭✭✭
    Je ne comprends pas ton raisonnement Ezeqel .... ?

    De un, tu peux aller voir les marchands de sacs afin d'agrandir ton inventaire. Certes, c'est très onéreux au départ mais il viendra bien un moment où tu ne sauras plus quoi faire de tes PO. Le larcin peut d'ailleurs t'aider à les faire monter sensiblement :)

    Ensuite, une fois que tu as vendu ton larcin, tu libères la place qu'il occupait dans ton inventaire, donc libre à toi de retourner faire les poches des PNJ ou de voler ci et là.

    Au final, si le vol est pour toi une activité divertissante comme une autre, augmenter le nombre d'objet que tu peux vendre quotidiennement au receleur me semble tout sauf inutile.
    Edited by Ganeonore on 8 janvier 2016 10:17
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Augmenter le nombre d'objet que tu peux mettre en vente te permet surtout d'engranger plus d'expérience dans l'arbre Escroquerie. C'est un talent pour level up :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Pseuduron
    Pseuduron
    Petit correctif :
    La limite est à 50 objets vendus par 24 heures, + 50 objets blanchis.
    Cette limite peut est très vite atteinte d'ou l'idée de l'augmenter...
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    gros correctif :)
    Une fois la compétence "Trafiquant" (Compétences>Monde>Escroquerie>Trafiquant) augmentée au max (4points ) la Limite d'objets vendables quotidiennement à un receleur est de 140 ( idem pour les objets "blanchissables" )
    A noter que le "quotidiennement" est InGame et non IRL , c'est à dire que l'on peut vendre environ 2 fois IG en 24 heures IRL.
    Il m'arrive fréquemment le week-end de vendre le matin et le soir , avec le même perso bien entendu :) .

    Edited by KairnHarbard on 9 janvier 2016 1:06
    Chacun son CODA
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    Ah merci pour l'info du quotidien IG j'avais jamais pensé a ça!

    Je viens de faire un topo aux membres de la guilde et certains ont justement decouvert l'ampleur de la recette que peux donner le recel, il s'y sont mis direct...ce qui montre quelque part que ça vaut vraiment le coup c'est que certains ont aussi d'autres moyen de se faire des po....

    alors entendre que ça n'a que peu d'interet me parait vraiment mal jugé....après chacun son truc....
    Edited by gaiabulle on 9 janvier 2016 6:08
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Ganeonore a écrit: »
    Je ne comprends pas ton raisonnement Ezeqel .... ?.

    mon raisonnement est pourtant clair, tu te promènes dans le jeu avec plus de 100 objets volés dans ton inventaire toi? bah on joue pas pareil, je ne vois pas pourquoi je devrais dépenser des points de compétence dans se passif qui pour moi est superflu.
    ps4 - @Ezeqel
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    Ganeonore a écrit: »
    Je ne comprends pas ton raisonnement Ezeqel .... ?.
    mon raisonnement est pourtant clair, tu te promènes dans le jeu avec plus de 100 objets volés dans ton inventaire toi? bah on joue pas pareil, je ne vois pas pourquoi je devrais dépenser des points de compétence dans se passif qui pour moi est superflu.

    Si tu ne joue pas un perso axé sur le vol c'est clair que ce passif ne te sert à rien mais comme tu dis si bien ,on ne joue pas pareil.
    Moi j'ai développé pour un de mes perso un archétype que j'appelle "Le Trafiquant " et crois moi que ce passif m'est bien utile ...et pour répondre à ta question ...OUI ! ...je me balade trés trés souvent (avec ce perso) avec plus de 100 objets volés sur moi , 140 à 160 en moyenne , pas longtemps car je vais trés vite retrouver mes amis les receleurs mais cela m'arrive fréquemment .
    A quoi me sert un tel perso ?
    Et bien avec tous les passifs d'escroquerie ,de fufu et de vigueur montés à bloc + cap d'ombre + manœuvre rapide , ce perso se balade partout (avant havre glace) et fournit tous mes autres persos artisans ...ou d'autre joueurs ....et tout et tout ... et à l'occasion renfloue ma banque et mon trésor de guerre .
    Ce passif ne t'est pas utile certes , mais il l'est pour d'autre :)
    Edited by KairnHarbard on 16 janvier 2016 2:44
    Chacun son CODA
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.