Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Erreur d'iu a cause du chat

Nalvy
Nalvy
Bonjour a tous
Voici mon problème depuis que j'ai reprit le jeu. Je me connecte sur mes persos et la sur seulement deux persos j'ai une erreur d'iu qui s'affiche apparemment le souci vient du chat car j'ai une fenêtre qui reste affiché en haut a gauche de mon écran.je pourrai jouer ainsi mais le problème quand je veut écrire un msg sur le chat j'ai l'erreur qui réapparait,ou quand je fait un tp d'un oratoire a un autre et d'autre souci .

Bien sur j'ai fait plusieurs manipulation comme désinstalle le jeu ( 3 fois ), fait des réparations sans oublier les addons mais j'en avait pas installé au début .
j'ai alors contacter l'assistance en jeu pour demander de l'aide qui malheureusement je pense ne trouve pas car on me dit a chaque fois allez voir sur des forums , vérifier vos addons, faire une réparation , remettre les réglages par défaut j'en pas est des meilleurs, donc je me tourne ici pour savoir si quelqu’un a déjà eut le problème la.

Voici une capture d’écran avec mon problème

1slpo4g294zb.png


Voici une autre image d'un autre de mes persos et la j'ai rien.

7wvdgm74u2sf.png .

A bientôt Nalvyna

  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Salut

    As tu comparé les réglages de tes add-ons entre un perso ou tu as cette erreur et un perso ou tu ne l'as pas ?

    As tu un add-on qui modifie le chat ou un add-on pour guilde ?
    Edited by KairnHarbard on 14 janvier 2016 3:04
    Chacun son CODA
  • Nalvy
    Nalvy
    Salut

    le souci c'est que j'ai aucun addon d'installé et même si j'installe des addons et j'active les addons un par un pour voir, sa le fait tjs .

    le simple fait de passer le curseur de ma souris sur l’écran qui s'affiche en haut a gauche , j'ai l'erreur.
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Ok

    si tu n'as pas de add-ons mais que tu en as eu précédemment il reste peut être des fichiers résiduels quelques part sur ton pc .
    d'abord si tu as Minion d'installé , désinstalle le .
    Puis ouvre le fichier "documents " et tape EsoUI dans l'onglet recherche .
    s'il existent des fichiers residuels ils devraient s'y trouver.
    Dans Documents>Elders Scrolls Online > liveeu
    s'il n'y en a pas , essaye la même opération de recherche avec l'onglet "ce PC" ou l'onglet "disque local ".

    Et s'il n'y a rien c'est que l'erreur d’écriture n'est pas sur ton PC mais sur la sauvegarde de tes persos sur le serveur chez ZoS.
    Donc n'hésite pas à les harceler . Les demandes sont d'abord traités par des agents lamdas mais si le problème n'est pas résolu ce sont des gens plus compétents qui s'en chargent .
    Nous avons eu le cas ici pour un des compte de la maison ou nous avons du nous y reprendre a 3 ou 4 fois avant d'avoir quelqu'un de compétent techniquement .

    En espérant avoir pu t'aider :)
    Edited by KairnHarbard on 14 janvier 2016 5:22
    Chacun son CODA
  • Nalvy
    Nalvy
    Merci pour l'aide car franchement sa fait plus de 15 jours que je rame :)

    je viens de regarder j'ai aucun fichiers résiduels qui trainent car avant de reprendre le jeu , j'ai du faire une restauration du pc a cause d'une mise a jour qui faisait planter mon pc sur les jeux( drivers de ma carte graphique ).

    la j'ai refait une demande car l'ancienne pour eut été résolu, mais j'ai tjs la même réponse " faut allez voir sur des forums ou se déconnecter pendant 5 min ".

    Merci en tout cas ;)
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    et ben tu parles d'une assistance technique :D

    essaie de te rappeler les Add-ons que tu avais installés et va voir sur le forum ESOui
    http://www.esoui.com/forums/index.php
    peut-être que là quelqu'un pourra t'aider

    Bonne chance :)
    Chacun son CODA
  • Nalvy
    Nalvy
    Niveau des anciens addons je me rappelle plus trop vu que tout a été désinstallé.
    Je vais essayer de prendre a nouveau contact avec eux même si a chaque fois ,il me dise d'aller sur les forums bla bla bla et ferme mon post ou il mette le statut en résolu :'(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.