Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Chargement écran de selection des personnages

Moulax
Moulax
Soul Shriven
Hello,

D'habitude je me débrouille mais là je trouve pas :)
le client du jeu se lance (via launcher - ou pas- ) je rentre mes login/mdp, petite pop-up de connexion et puis page de chargement avec joli décors et la fameuse icone des serpents se bouffant la queue qui tourne... qui tourne... qui touuuuurne... mais rien de plus.
Bon j'ai tenté plein de trucs indiqués sur le forum mais rien de change.
A noté que j'ai eu une MAJ du client ce soir. C'était prévu?
En tout cas, hier ça marchait nikel et ce soir ça marche plus. Je pense pas que soit lié à ma config matérielle ou windows vu que je n'ai rien fait entre ma session de jeu d'hier et celle de ce soir sinon avoir vu la MAJ de TESO.
Je suis étonné de pas voir plus de sujet la dessus.
Une idée?
  • Moulax
    Moulax
    Soul Shriven
    bon, finalement ca vient de passer.
    Comme quoi ca venait decidement pas de ma conf ^^
    Je connais pas encore assez bien le client du jeu et le auncher pour deviner que c'etait lié à la connexion :)
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Salut
    Parfois après une mise a jour il arrive que le jeu mette du temps à se lancer.
    Ca peux varier de 3 à 10 minutes .
    Le temps, je pense ,que les fichiers sur les serveurs de Zénimax et les fichiers locaux du jeu sur ton PC se connectent à nouveau après une petite vérification .
    Chacun son CODA
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.