Je pense que tout les joueurs de dague filante et du magnifique domaine aldmeri on pu le constater, les rouges sont bien trop nombreux, quasiment toutes les campagnes sont full rouge en heure de pointe ! On ne peux jouer sans tomber sur un bus de rouge dans la CI. Tu vois un rouge tu le tapes et là t'en a une vingtaine qui sortent de l'ombre. Bref le déséquilibre est énorme et inévitable car toute les campagnes sont concernées, et vous pouvez le constater par vous même.
Ce n'est pas une question d'organisation ou autre c'est vraiment que le pacte de coeur ébène me semble 3, 4 ou 5 fois plus peuplé que les autres alliances !
Bien sur cela s'explique par la "propagande" anti-aldmeri dans skyrim, moi même j'étais réticent car je suis allergique au Thalmor et certains hauts elfes peuvent être de sacré crétins mais voyons tout cela se passera dans plus de 1000ans !
Et enfin peu de joueurs connaissaient daguefilante avant TESO, mais les caractéristiques des natifs de la région les ont sauvés du désert.
Est ce vraiment amusant de descendre en bus sans jamais rencontrer d'opposition car on tombe, à 24 sur 5 ? C'est cool on farme à donf des pierres de tel var, mais quelle utilité si vous avez déjà le super "set en diamant" du surnombre éternel ^^.
Un joueur se plaignait de l'alliance verte (jaune/bleu) ? pour ma part j'ai déjà fait des alliances avec des rouges, même si la semaine d'après on se tapait dessus, et j'ai aussi vu des alliances rouge bleu.
Mais si les bleu s'allient au jaune, cela ne peut que rétablir l'équilibre ! Les bleus et les jaunes se cachent ou fuient ? assez logique lorsque l'on se retrouve à 1 contre 3 ou 4 systématiquement. ça plus les cp ça devient injouable !
En effet les campagnes ont une limite mais cela veut dire que les jaunes et bleus doivent s'investir sur 4 campagnes et les rouges en auront 4 autres pour eux tout seul et quêter en paix, pendant que nous on se galérera sur des campagnes toujours full.
Bien entendu on ne peux pas en vouloir aux rouges qui ont simplement suivi leurs goûts... Mais il faut trouver une solution car le PVP devient pénible pour les bleus et les jaunes, (pas tous bien sur, et encore moins ceux blindé de cp), certains stop le pvp ou reroll sur coeur ébène mais si tout le monde se met sur coeur ébène c'est la fin du pvp, car nombreux sont les joueurs qui se dégoûtent du pvp de ce fait !
EXODIA
Licornes Empaleuses.
Aldmeri.