Je sais pas trop ou écrire ce message mais, le Chevalier-Dragon, il est bien. Même très bien. Sauf, pareille, récurent.
Est-ce possible de faire un Chevalier-Dragon plus....diversifier. Un Dragon de Feu, un Dragon de Glaçe et un Dragon de Foudre. Un peu comme les sorciers. L'épée que tu prends va influencer les sorts. Épée de feu, compétences de feu. Épée de foudre, compétences de foudre... Ou insérer un glyphe à quelque part sur une arme ou un bijou et voila, ou même pas, choisir un glyphe qui va nul part ( arme et équipement ) mais qui influence la nature de tes sorts.
Un glyphe d'identification en quelque sorte. Le glyphe ne donne rien en rien. Il fait juste changer du feu à la glaçe, ou à la foudre.
Ça change un peu le type de Chevalier-Dragon. Je dois dire et même le demander, les sorts sont et doivent rester les mêmes. Rien de change. Juste le visuelle.
Les dommages peuvent être changés. le feu est un dégât plein. La foudre du DPS et la glaçe un crowd-control en somme.
Alors au lieu d'avoir 5 Chevalier-Dragon avec la chaîne qui tire en feu, bien un serait en foudre. L'autre en glaçe et ainsi de suite.
Ça ferait un peu de diversité visuelle.
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. J'espère du moins.
* Dois-je l'écrire sur un forum anglais ou sur un forum français si l'idée est bonne est sera suivi ???