Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Chevalier Dragon

hollowhead
Je sais pas trop ou écrire ce message mais, le Chevalier-Dragon, il est bien. Même très bien. Sauf, pareille, récurent.

Est-ce possible de faire un Chevalier-Dragon plus....diversifier. Un Dragon de Feu, un Dragon de Glaçe et un Dragon de Foudre. Un peu comme les sorciers. L'épée que tu prends va influencer les sorts. Épée de feu, compétences de feu. Épée de foudre, compétences de foudre... Ou insérer un glyphe à quelque part sur une arme ou un bijou et voila, ou même pas, choisir un glyphe qui va nul part ( arme et équipement ) mais qui influence la nature de tes sorts.

Un glyphe d'identification en quelque sorte. Le glyphe ne donne rien en rien. Il fait juste changer du feu à la glaçe, ou à la foudre.

Ça change un peu le type de Chevalier-Dragon. Je dois dire et même le demander, les sorts sont et doivent rester les mêmes. Rien de change. Juste le visuelle.
Les dommages peuvent être changés. le feu est un dégât plein. La foudre du DPS et la glaçe un crowd-control en somme.

Alors au lieu d'avoir 5 Chevalier-Dragon avec la chaîne qui tire en feu, bien un serait en foudre. L'autre en glaçe et ainsi de suite.

Ça ferait un peu de diversité visuelle.

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. J'espère du moins.

* Dois-je l'écrire sur un forum anglais ou sur un forum français si l'idée est bonne est sera suivi ???
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le sorcier n'a absolument pas ça, il a des sorts mono élément comme le chevalier dragon.
    L'idée d'un DK de glace a trainé sur les forums anglais depuis un bon bout de temps, et j'espère toujours pouvoir un jour modifier l'esthétique des sorts et le type de dégât (pas les dégâts ni les effets, par contre). Envoyer une boule de feu plutôt qu'un éclat de cristal, envoyer un rayon de givre plutôt qu'un de lumière, geler mes ennemis plutôt que les brûler… mais je doute que ça arrive un jour.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonne idée le DK de glace ou de foudre, mais ça ferait doublon avec le sorcier qui est déjà de foudre.
    Après, comme j'aimerais un sorcier de glace....

    Ce que tu appelles arme "qui influence la nature des sorts" est dispo pour toutes les classes. Ce sont des compétences d'armes.
    Edited by Xarc on 6 janvier 2016 10:08
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • hollowhead
    Je me suis peut-être mal exprimé sur ce point. Une épée avec un glyphe de feu donne une arme de feu. Il fait des dommages de feu en plus de la compétence utilisé.

    Mon point est plutôt que le glyphe lui même, en plus de faire des dégâts avec l'arme, tes compétences prennent la nature du glyphe dans ton arme.

    Exemple. J'ai une hache à deux mains avec glyphe de glaçe. Les compétences du DK tourne en glaçe. Les dégâts d'une arme à deux mains tourne en glaçe aussi. Et ainsi de suite.

    Devenez pas fou avec ça et dire que tout est mal. Le sorcier avec un bâton de destruction de feu fait du feu. Avec un bâton de glaçe fait de la glaçe. Tout ça avec la compétence " bâton de destruction "

    Dans " une arme et bouclier " par exemple, peux importe le glyphe ou l'arme utilisée, ça influence pas la compétence " une arme et un bouclier ". La technique de base dans la compétence change pas.

    Contrairement au bâton de destruction. Le mur de feu, avec laquelle tu utilise ( feu, glaçe, foudre ), il change un peu les dommages et les passifs sont différents. La glaçe ralenti et la foudre fait du DPS. Tout dépend du bâton de destruction que tu utilise.

    Oui le sorcier utilise la foudre. Mais un moment donné il y a juste 3 éléments utilisés dans TESO. Voila pourquoi varier un peu les DK et même les Templiers à la limite. Ça donne, de un, différent avatar et de deux, tout éléments a ses propres forces et faiblesses. Donc, un peu de diversité et équilibre dans les classes.

    Mais bon, c'est une idée comme une autre.

    RoyJade - Mais vraiment, alors ça donne rien vraiment de faire un nouveau post sur le forum anglais et même ici de continuer le débat (?) Si déjà il y a eu lieu dans un forum anglais mais aucune suite n'a été faite.

    Dommage. Un DK seulement de feu. Dommage. Mais bon, il est quand même bien.
    Edited by hollowhead on 6 janvier 2016 10:30
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Non, ça n'a rien donné (parfois des réponses du genre "effectivement, ça pourrait être intéressant!" et pas de suite) malheureusement.

    Je persiste : pourquoi vouloir changer les éléments du DK et templier seulement, on peut très bien faire ça pour les quatre classes ^^
    Le sorcier a trois éléments avec un bâton, mais le DK aussi après tout. Et le templier, et le lamenoire d'ailleurs.

    À ajouter au spellcrafting ça pourrait être sympa. Surtout si on peut vraiment développer un système de défense élémentaire efficace (parce que bon, actuellement résistance glace très présente, aucune en feu mais plein de faiblesse, et pas mal de faiblesse foudre sans résistance, bof quoi).
    Edited by RoyJade on 7 janvier 2016 6:39
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.