Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

pourquoi pas une cape ou un mateau?

yhros
yhros
Soul Shriven
Bonjour a tous!
ne trouvez vous pas qu'il manque un slot d'équipement pour une cape ou un manteau, affichable ou non comme le casque?
Cela permettrai aussi de pouvoir opti encore plus notre perso et lui donner une petite gueule supplémentaire...! :)
En espérant qu un modérateur passera par la et nous dira une réponse la-dessus!
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Il y avait déjà eu des demandes en ce sens, et la réponse avait été des difficulté de création ou de temps, je ne sais plus. Bref, Zenimax n'était pas du tout chaud pour.
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi je pense qu'ils ne sont pas "fermés" à toute nouvelle suggestion qui pourrait enrichir le jeu. Simplement, ça serait une ligne de plus qui passerait après des centaines d'autres dans l'ordre des priorités.
    Alors du coup pour le moment non, il y a tellement d'autres choses déjà prévues, et d'autres qui sont entrées " à l'étude ".
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Des propositions du genre ont déjà été faite, tant pour la personnalisation (esthétique) que pour l'optimisation en elle même.

Zénimax se dit ouvert à ce genre de proposition depuis le début. Mais lorsque l'on ouvre un topic sur le sujet, nous n'avons aucun retour de leurs part.

Donc seul l'avenir nous le dira ^^
  • yhros
    yhros
    Soul Shriven
    Merci pour vos réponses, mais je n'avais pas vu ou lu de com à ce sujet auparavant, d'ou cette question !
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    moi je trouve l'idée plutôt bonne soit en esthétique ou en équipement, de plus je pense que si ZENI veulent continuer à développer leur jeu ils devraient exploiter cette idée, ils ne pourront pas nous sortir des armures sortant de l'ordinaire indéfiniment!
    ps4 - @Ezeqel
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Ça arrivera sans doute en même temps qu'un DLC et on se le fera vendre comme une super évolution hors du commun !
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Moi je veux le tabard sur le bouclier!
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Tunjaar59
    Tunjaar59
    ✭✭
    C'est vrais que les bonne vieilles capes manquent .... que vous soyez un vagabon errant avec un manteau de voyage, un chevalier portant fierment vos armoirie dans votre dos ou encore un vampire se protégeant du soleil ... la cape semble être un interessant compromis. d'ailleur j'avais grandement apprécié les mods allant dans ce sens sur skyrim.
  • Ganeonore
    Ganeonore
    ✭✭✭
    Moi je suis totalement pour, et hormis le temps de développement que cela peut représenter (m'enfin, en même temps, on a rien sans rien), je n'y vois que des avantages!

De un, car cela rajouterait un nouveau slot d'équipement, ça fait toujours plaisir!

De deux, car celà rajouterait une nouvelle recette pour les tailleurs, avec des nouveaux traits à étudier

De trois, car je me souviens du plaisir indicible à l'époque où nous jouions à EQ2 et que les capes ont fait leur apparition ...

C'était tout simplement la classe!

Voir la cape flotter au vent lors d'un galop ... <3
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je suis, a priori, pour comme je l'ai déjà exprimé mais il faut aussi voir que cet ajout ne serait pas anodin.

Je pense déjà aux soucis de collisions avec armures et boucliers, qui seront très certainement soit très peu esthétiques, soit trop gourmandes (dans une optique PvP). Soyons honnête, même si ESO n'est pas à vomir, ce n'est pas franchement le MMORPG le mieux fini que je connaisse au niveau de la finition des équipements et des animations.

Je pense aussi à tous ceux qui sont à deux armes, ou épée + bouclier, qui pourront porter 2 set en 5 pièces, ce qui n'est pas anodin d'un point de vue puissance et qui pourrait grandement déséquilibrer le PvP voir rendre le PvE encore plus facile qu'il ne l'est déjà, à moins d'un réajustement complet (soit sur les systèmes de sets, soit sur la puissance des deux armes, voire sur la difficulté PvE). Ça demanderait beaucoup de travail...

Ça alors que, comme cela a été dit plus haut, la liste des choses à faire est longue au point qu'on n'en voit jamais la fin. Je dirais même que côté priorité, si on place la stabilité de l'infrastructure, le lag ou encore la difficulté du jeu... on n'en voit tout juste que le début. Il faudra surement attendre longtemps si on souhaite un jour voir les capes. Je parie sur un jamais (que je suis pessimiste sur ce coup hein ? :tongue: ).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.