Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Impossible de jouer avec mes amis ( Compte non trouvé )

Bloody-Kateb16_ESO
Bloody-Kateb16_ESO
Soul Shriven
Bonjour,
J'ai acheté le jeu avec mon frère et un ami, nous l'avons tous les trois installé en choisissant le serveur EU. Ils peuvent s'ajouter en ami entre eux, mais avec moi c'est impossible ( Compte non trouvé ou Personnage non existant ). Je ne peux pas non plus le faire directement via le personnage puisque je ne peux pas les voir en jeu. J'ai essayé de me déconnecter et reconnecter et même de re installer le jeu, mais rien y fait.
C'est très frustrant, j'ai acheté le jeu pour jouer avec eux, pas toute seule de mon côté.
J'ai fait une requête à l'assistance mais je découvre aujourd'hui qu'elle a complètement disparu, c'est comme si je ne l'avais jamais faite... EDIT : Je viens de recevoir une réponse à ma requête, un message automatique qui ne répond absolument pas à mon problème. Donc j'attends toujours une solution...
Edited by Bloody-Kateb16_ESO on 2 janvier 2016 2:17
  • Bloody-Kateb16_ESO
    Bloody-Kateb16_ESO
    Soul Shriven
    Oh j'ai vu qu'il y avait des solutions pour ce genre de problème pour PS4 et Xbox One mais nous sommes tous les trois sur PC. Malgré mes recherches ( en français et en anglais ) je ne trouve rien pour les PC.
  • Zarkon
    Zarkon
    Si tu es sur le server EU et que les autres aussi, vous êtes forcément au même endroit.

    Pour l'histoire d'être en ami, il est possible que ton nom de compte ou de personnage comporte des caractères spéciaux (surtout les accents), si c'est le cas alors les autres ne savent pas t'ajouter. Mais normalement toi tu devrais pouvoir les ajouter.





  • Bloody-Kateb16_ESO
    Bloody-Kateb16_ESO
    Soul Shriven
    Et bien faut croire que non, on est sur le serveur EU ( en tout cas, d'après le launcher ) et on a pas des caractères spéciaux dans notre nom. Mais ça n'empêche pas que je ne peux pas les voir en jeu, ni leur envoyer de message, ni les ajouter, ni quoi que ce soit.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Demande sur le chan de zone en anglais si tu es bien sur le serveur EU. Un bug récurrent connecte les joueurs pc EU sur le serveur US malgré ce qu'annonce le launcher.
    Si c'est le cas, passe le launcher en US, puis en EU et fait une réparation.
  • Bloody-Kateb16_ESO
    Bloody-Kateb16_ESO
    Soul Shriven
    Merci énormément ! ça marche !

    ... Malheureusement du coup j'ai un autre problème x) J'avais acheté des couronnes et avec des objets, sauf que en changeant de serveur, les couronnes restantes sont toujours là mais pas les objets ;(
  • Zarkon
    Zarkon
    Ben fait un ticket si tu t'es trompé de server pour acheter des trucs. Mais si c'est un montant faible, il vaut mieux laisser tomber et jouer plutôt que de perdre peut-être ton temps.

    Pour se connecter, moi je n'utilise jamais le launcher (je ne l'utilise que pour faire les update). Il suffit de faire un raccourcis du fichier eso.exe qui se trouve dans le répertoire EU du jeu. C'est plus simple, rapide et sans erreur. :)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Les objets achetés ne sont pas transféré avec le changement de serveur, donc c'est normal.
    Sauf que comme c'est un bug de leur part qui a amené cet achat erratique, faire un ticket devrait marcher, après tout c'est leur faute.

    Zarkon : le problème de launcher arrive aussi si on lance l'executable directement ^^
    Mais une fois réparé, ça ne devrait plus ce reproduire (tant qu'il n'y a pas de maj en tout cas).
  • Bloody-Kateb16_ESO
    Bloody-Kateb16_ESO
    Soul Shriven
    Bon... conclusion ils veulent pas. Ils veulent pas me redonner les objets, les transférer, rembourser en couronnes pour que je puisse les racheter, rembourser tout court. Nan, ils veulent rien. Je suis ravie, ils font n'importe quoi avec leur jeu, l'assistance met des siècles à répondre et pour mettre des messages enfantins sans aucune aide. Et voilà 5000 couronnes de gâché. Alors mettre de l'argent dans un jeu, au fond ça me gêne pas spécialement, ça m'apporte des petits plus et ça supporte les créateurs du jeu. Mais tous ces problèmes depuis que je l'ai acheté ( et ça fait pas longtemps, alors je crains la suite ), c'est juste du foutage de gueule.

    EDIT : A force de me plaindre on me répond qu'on va me rendre mes couronnes et à la place j'en ai perdu x) Bien bien le service.
    Edited by Bloody-Kateb16_ESO on 7 janvier 2016 9:52
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.