Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Changement de zone - Chargement infini

Ganeonore
Ganeonore
✭✭✭
Bonjour,

C'est déjà la deuxième fois aujourd'hui que je dois quitter et relancer le jeu car je me retrouve bloqué dans une boucle de chargement infinie en changeant de zone!

En sortant de la Fosse aux Grattements pour rejoindre le Bois de Graht. En passant du Bois de Graht à la cache des receleurs aux pieds de Faneracine ...

Et ce problème se présente régulièrement mais de façon aléatoire.

Je me souviens que j'avais déjà le même genre de soucis lors de la sortie du jeu, et je ne comprends pas pourquoi ces problèmes ne sont pas résolus près de 2 ans plus tard!
  • Faendra
    Faendra
    Soul Shriven
    Ca ma fait un chargement infini, du coup j'ai dut fermer l'exe, et depuis je peut plus me connecter.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le soucis arrive-t-il vraiment de façon aléatoire ou après plus d'une heure de jeu ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ganeonore
    Ganeonore
    ✭✭✭
    Je dois avouer que je n'ai jamais fait le rapprochement entre le temps de jeu et les boucles infinies.

    Serait-ce un soucis lié à l'encombrement mémoire ou un truc du genre?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    En fait, le jeu n'est pas optimisé pour 64 bits, du coup, après un certain temps de jeu, il arrive qu'il y ait une fuite de mémoire, se traduisant le plus souvent par une chute du framerate.

    Mais qui sait, ça peut aussi toucher d'autres choses...

    EDIT : Du coup, il faut régulièrement relancer le jeu pour dégager la mémoire.
    Edited by Balabù on 5 janvier 2016 1:20
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ganeonore
    Ganeonore
    ✭✭✭
    Je vais garder ça en mémoire.

    Je viens de lire sur JoL qu'ils travaillent à l'amélioration du client en 64bits justement, pour régler quelques soucis d'adressage mémoire entre autre.

    Espérons que cela résolve ces soucis!

    Le tout étant de savoir dans combien de temps ce nouveau client sera disponible.

    NB: la boucle infinie ne se traduit pas par un plantage avec un message d'erreur concernant la mémoire. C'est réellement un chargement qui tourne, qui tourne, qui tourne ... Indéfiniment.
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Cela arrive parfois sur mon Mac, mais c'est un peu aléatoire et pas lié au temps passé en jeu.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ALENTIR a écrit: »
    Cela arrive parfois sur mon Mac, mais c'est un peu aléatoire et pas lié au temps passé en jeu.

    Je ne pense vraiment pas que les soucis sur Mac soient liés aux fuites de mémoire du client :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭

    je tabasse un mob
    je lui dis STOP en plein milieu du combat
    je dois me deconnecter
    bouge pas je reviens
    t'aing la super solution
    haha
    Balabù a écrit: »
    Du coup, il faut régulièrement relancer le jeu pour dégager la mémoire.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    SemperHunter a écrit: »

    je tabasse un mob
    je lui dis STOP en plein milieu du combat
    je dois me deconnecter
    bouge pas je reviens
    t'aing la super solution
    haha
    Balabù a écrit: »
    Du coup, il faut régulièrement relancer le jeu pour dégager la mémoire.

    C'est vrai que sur un MMO on combat en permanence, merci de me l'avoir rappelé.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭

    x: wts vampire bite
    y: how much
    x: moment pls i need to log to free my ram
    y: u what? wth?
    x: y r u there?
    y: ...
    haha
    Balabù a écrit: »
    EDIT : Du coup, il faut régulièrement relancer le jeu pour dégager la mémoire.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Les temps de chargement super long lors d'un TP ou d'un RES en cyrodiil ne sont pas liés au temps de jeu.
    Après, il y a peut-être deux problèmes différents. Allez savoir :(
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ganeonore
    Ganeonore
    ✭✭✭
    @SemperHunter : Balabù est là pour parler de ce soucis et nous aider à y voir plus claire.

    Si c'est pour venir troller mon poste et n'y apporter rien de constructif, je te propose d'aller troller ailleurs.

    Tout comme toi je trouve dommage de devoir procéder à une déco/reco durant la session de jeu, mais il y a des façons plus agréable de le signifier.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.