Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Problème de connexion !

kazuki
kazuki
Bonjour et bonne année tout le monde ! Impossible de ce connecter sur teso erreur de connexion ! Délais de connexion écoulé ! Du monde à le même problème ?? C'est pas ma connexion internet car j' ai le net et tous les autres jeux marche sans problème.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Oui parce que ce sont des branques, j'ai la net impression que la maintenance qu'ils sont en train d’effectuer sur le serveur US influe sur le serveur EU...
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Sujet déplacé dans Aide Générale.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    @ELEPTIK tu es aussi touché ?
    @kazuki tu es bien sur PC ?

    Je rentre chez moi et je vérifie si ça fonctionne. Sauf si le problème est déjà résolu.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • kazuki
    kazuki
    Super .... ! J’espère que cela va pas être toute l' aprem !!
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Yes @Balabù visiblement certains arrive a resté connecté avec quelques soucis, mais une grande majorité à été déco du jeu après un chargement. Et certains en essayant une reconnexion on un message comme quoi le compte est déjà connecté ailleurs 0o
  • kazuki
    kazuki
    Oui je suis sur pc et ma compagne aussi et elle a aussi les mêmes erreurs !!
    Edited by kazuki on 5 janvier 2016 12:42
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'ai pas eu de soucis en me connectant il y a 5 minutes. Après avoir discuté avec des amis de guilde, ils ont eu le même soucis, mais il semble résolu pour le moment.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • kazuki
    kazuki
    Je viens de teste c'est bon aussi de mon coté merci bien ^^
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apparemment, la maintenance du serveur NA aurait impacté le serveur EU. Voilà voilà :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.