Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server

lvl 25 Et se fait battre facilement à Orsonium

Soulouf
Soulouf
Bonjour à vous tous !
Je reviens encore vers vous car le jeu commence vraiment à me faire péter un câble.
Je suis au niveau 25 bientôt en 26.
Et à Orsinium les mobs sont au niveau 16 et quand je les tapes on dirait que je les tapotes quoi et j'en vois dautres joueurs de niveau 16 réussir facilement en battre des mobs. Alors que je suis très très bons (sans voir me vanter).
Du coup j'aimerai savoir où est le problème ? Il y a des armures spéciales à avoir avec soi même ? Car je commence vraiment en avoir marre.

Merci beaucoup :p
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Bonjour.

    En fait, les mobs sont Vétéran 16, pas niveau 16.
    Par contre, tes stat devraient être up pour être à peu près équivalentes à celles d'un V15.

    Tu peux essayer de prendre un stuff meilleur que ton actuel (crafté plutôt que looté, avec fixé, bleu ou violet, etc, ou voir avec d'autres compétences. ;)
    Edited by Iruil_ESO on 27 décembre 2015 3:12
  • Soulouf
    Soulouf
    Mdr je t'avoue que je suis un débutant dans le jeu et je viens a peine de comprendre que lvl signifie niveau ou PNJ les personnages danz le jeu...
    Mais c'est quoi un vétéran dans le jeu ? Comment en devenir ?

    Et c'est quoi stuff ? Craffé ou looté ?

    Excusez-moi oour med questions bêtes ^^
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Pas de soucis. ;)

    Alors, alors...

    Stuff crafté = équipement que tu fabriques (ou que tu demandes à quelqu'un de te fabriquer), de préférence avec des traits (infusé, divin, robuste, etc...) et des fixés (par exemple 2 objets de ce même équipement : récupération de santé en plus, 3 objets : récup' de magie en plus, 4 objets : récup' de vigueur en plus, 5 objets : augmente toutes les récup')

    Stuff looté = équipement que tu ramasses sur les ennemis, dans les coffres, etc...

    Un vétéran, c'est un joueur niveau 50 , et qui a accès aux zones des 2 autres factions s'il a fait sa quête principale du Port (un joueur du Pacte ira ensuite vers l'Alliance puis le Domaine mais ce n'est pas obligatoire, tu peux aussi passer vétéran en pvp ou en tuant juste des mobs, tu rateras seulement les points de compétences donnés par les éclats célestes et la suite de quêtes principale de zone).
    Tu peux différencier un Vétéran d'un Non-vétéran grâce à l'icône qui se trouve juste devant le nombre quand tu le cibles. S'il y a une sorte de bouclier devant le nombre, c'est un vét, s'il n'y en a pas, c'est un non-vét.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. ;)
    Edited by Iruil_ESO on 27 décembre 2015 3:42
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    Bonjour,

    Je rajouterais juste une petite chose sur orsinium: tes stats sont en effet mise au niveau vet 15, cependant le fait qu'à bas niveau tu n'ai pas développé beaucoup de compétences peux te rendre la tâche très difficile.

    De plus, certaines zones doivent être faites en groupe, et là tu as plusieurs solutions :tu connais du monde et vous le faites ensemble, ou bien tu attend sur place que d'autres joueurs arrivent. Par exemple si tu arrive sur un site ou un autre joueur attend sagement caché dans un coin c'est inutile d'y aller seul sauf si tu es suicidaire...il faut être minimum 3 ou 4 er même parfois plus... du moins c'est ce que j'ai constaté pour l'instant, après le nombre doit dépendre aussi du niveau des joueurs...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.