Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Raccourci pour utiliser un sérum

Soulouf
Soulouf
Bonjour à vous tous !

Alors je suis sur PS4 et je constate que c'est un peu très limité par rapport à tous les raccourcis sur PC.
La je viens d'assigner des sérum et positions en raccourci comme ça dans les combats je n'aurai pas de difficulté mais je n'arrive pas à savoir comment on les utilise après les avoir assigner.
Puisse un âme charitable me venir en aide !
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    Tu appui longtemps sur ta fleche haut ça te donne toutes tes potions que tu as mis en raccourcis. De là avec L3 (ou R3 j'ai un doute) tu sélectionne celle dont tu as le plus besoin en rapide et après quand tu appuieras sur ta flèche haut (appui bref) c'est celle-là que tu consommeras.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.