Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Changement de race

Soulouf
Soulouf
Bonsoir a vous tous ! :pensive: j'aimerai savoir si c'est possible de changer de race (impérial) au cours du jeu ?
J'ai toujours aimé cette race et depuis Morrowind jusqu'à Skyrim j'ai toujours pris une race impérial.
Du coup si je prends l'édition il me rial sur la boutique du jeu, je pourrais changer de race ?

Merci d'avance ! :)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Salut,

    Ce n'est pas encore possible mais il me semble que ça finira par arriver. Cela dit, si tu viens de commencer, recommence tout de suite un personnage, ça prendra moins de temps que d'attendre.

    Si tu prends l'édition impériale, la race impériale sera disponible mais uniquement pour les nouveaux personnages.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.