Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Monture panthère Noir

VanillaNeko
Bonjour,

Je me permet de poster ce message, suite à la rencontre d'une monture rencontré in-game.

Je parle de la monture panthère noir, apparemment cette monture est apparue sur PC et j'aimerais savoir si elle compte arriver un jour sur console ?

Je la trouve magnifique et il serait bien que les joueurs n'ayant pas jouer à la version qu'ont puissent y avoir droit également.

Qu'en pensez-vous ?
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    C'était une édition limitée mais rien n'affirmait qu'elle ne reviendrait pas. Je ne crois pas que les boutiques à couronnes soient mise-à-jour de façon individuelle pour l'heure (même s'il le faudra bien pour la cité impériale) et comme la monture a été proposée récemment, ça ne risque pas de revenir tout de suite. Fin du mois d'août, ils sortent une nouvelle monture pour la cité impériale aussi. On attend l'ours pour Orsinium bien plus tard je crois et entre, a priori, devrait sortir le dernier félin (je ne sais pas si ce sera une édition limité). Ça peut prendre un moment à mon avis.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    A lire : http://teso.jeuxonline.info/actualite/48106/panthere-senche-invite-boutique

    comme tu le peux lire ici c'est une édition promotionelle limitée qui date d'avant la sortie d'Esotu sur console ,donc rien avoir avec la version ou le support .
    aujourd'hui la boutique est la même pour tout le monde consoles, PC ou Mac et méme sur PC ou Macon ne peut plus l'avoir .

    Marketing Zenimax . tu te jettes dessus lorsque c'est les promos ou tu t'assied dessus ...euh non en fait là tu t'assied sur une autre monture ...ou pas :p
    Chacun son CODA
  • VanillaNeko
    KairnHarbard a écrit: »
    A lire : http://teso.jeuxonline.info/actualite/48106/panthere-senche-invite-boutique

    comme tu le peux lire ici c'est une édition promotionelle limitée qui date d'avant la sortie d'Esotu sur console ,donc rien avoir avec la version ou le support .
    aujourd'hui la boutique est la même pour tout le monde consoles, PC ou Mac et méme sur PC ou Macon ne peut plus l'avoir .

    Marketing Zenimax . tu te jettes dessus lorsque c'est les promos ou tu t'assied dessus ...euh non en fait là tu t'assied sur une autre monture ...ou pas :p

    D'accord mais comment ce jeter sur une monture, qu'on à pas eu l'occasion d'avoir ? :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Elle est de retour pour une période limitée. Profitez-en !
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.