Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Besoins d'aide pour problème technique et accès a mon compte

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour a tous :smile:

Je vous écris, car voilà quelque mois, j'avais arrêté de jouer et j'avais désinstaller le jeu et ce matin, j'ai appris que des amis jouaient a ce jeu et donc je me suis connecté pour télécharger le jeu et je suis tombé sur ceci

ra4gffnzv6gy.png

jncb9mqk4tzi.png

Cliquer sur les images pour les faire, grossir et voir mieux.

Et donc il, mais impossible d'accéder à mon compte pour télécharger le jeu et l'installer sur mon pc, j'ai envoyé un ticket, mais je n'ai pas beaucoup donné d'explication, car je ne sais pas si vous être en mesure de pouvoir voir les images que je vous ai envoyées parle ticket

263318Capture.png

a oui le numéro de Ticket est: #151221-000835

Et aussi, j'ai reçu un e-mail disant ceci : Nous avons remarqué que vous avez tenté de connecter votre compte The Elder Scrolls® Online: Tamriel Unlimited™ depuis une nouvelle adresse IP

j'ai suivi les instruction de cette email et j'ai pu me connecté a mon compte sur le forum mais pas a mon compte personnelle pour voir les info et les abonement etc

Merci
Edited by Yuffie on 21 décembre 2015 4:23
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Salut,

    Arrives-tu à accéder à cette page ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Salut
    non regarde les images que j'ai mie sa me dit accès refuser :(
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    As-tu alors tenté d'ouvrir la page avec un autre navigateur, voire même une autre machine ? Ou de vider le cache de ton navigateur et réessayé ?

    J'ai du mal à imaginer que ce soit lié à ton compte.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Eu ??? Pour l'instant, j'ai Google chrome, je vais essayer de vider mon cache et si ça ne fonctionne pas, je vais essayer avec un autre navigateur
    Edited by Yuffie on 21 décembre 2015 6:49
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re bon le problème est résolu merci beaucoup, mais j'ai un autre problème, je me souviens plus du tout comment le faire installer sur le disque D et non pas sur le C ???
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il te suffit de dé0lacer le launcher lorsque tu veux installer le jeu il me semble. Je ne me souviens pas très bien comment fonctionne l'installation du jeu.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    J'ai trouvé la solution .

    Tous, mais problème son régler, il me reste plus qu'attendre 6 heures pour qu'il se télécharge et s'installe pour que je puisse jouer en espérant que j'aurais pas d'autre problème d'ici là, je vais aller jouer a fallout 4 merci beaucoup pour tous Balabù :)
    Edited by Yuffie on 21 décembre 2015 7:45
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Un plaisir :)
    Je suis content de voir que tu reviens sur le jeu.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.