Question sur différents addons

Maintenances pour la semaine du 24 mars:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 mars, 9h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
Ystarys
Ystarys
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le jeu et j'aimerai savoir si il existe certains addons :

Le 1er : permettre d'avoir la barre de vie du mob toujours affichée lorsqu'on le cible. Car actuellement, la barre disparait dès que la souris n'est plus sur le mob.

Le 2ème : pouvoir rengainer l'arme automatiquement quand on n'est plus en combat.

Merci d'avance.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ystarys a écrit: »
    Bonsoir à tous,
    Je suis nouveau sur le jeu et j'aimerai savoir si il existe certains addons :

Le 1er : permettre d'avoir la barre de vie du mob toujours affichée lorsqu'on le cible. Car actuellement, la barre disparait dès que la souris n'est plus sur le mob.

Le 2ème : pouvoir rengainer l'arme automatiquement quand on n'est plus en combat.

Merci d'avance.

1) Pour cela, il y a une touche de ciblage (Base : Tab)
    2) Pour cela tu peux définir une touche dans les réglages (Commandes => Combat)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ystarys
    Ystarys
    Bonsoir et merci de ta réponse.

Pour la barre de vie du mob, y a peut être quelque chose que j'ai mal paramétré mais même quand le mob est ciblé avec tab la barre de vie ne reste pas à l'écran.

Et pour l'arme, ce que je souhaite c'est qu'elle se rengaine automatiquement, sans avoir à appuyer sur une touche (comme dans les autres mmo).

Merci encore de votre aide
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Pour ma part, une fois que j'ai ciblé le mob, je vois tout le temps sa barre de vie, je galère même à en cibler un autre ^^'

Pour le rangement d'arme, il doit surement exister un vieil add-on qui fait ça. Mais je ne me suis pas tenu au courant des add-ons d'émotes ou de trucs du style.

Si jamais, tu peux télécharger Minion (si ce n'est pas déjà fait), cet outil te permet de filtrer les add-ons et tu trouvera peut-être celui de tes rêves :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    Pour rengainer l'arme, tu as l'addon Wykkyd's Full Immersion.
  • Ystarys
    Ystarys
    Merci kwisatz, je vais aller voir ça.

Balabù, si ça marche chez toi, ça doit marcher chez moi ;) Je vais aller fouiller dans les options du jeu.

Merci encore pour votre aide.
  • Ystarys
    Ystarys
    Wykkyd's Full Immersion fonctionne parfaitement pour rengainer l'arme automatiquement (petite précision, une fois l'addon installé et les options choisies il faut faire un /reloadui pour qu'il soit pris en compte par le jeu).

Par contre, j'ai regardé toutes les options du jeu mais la barre de vie du mob ne reste toujours pas à l'écran quand la souris n'est plus dessus, même ciblé.
    Pour être précis, je parle bien de la barre de vie qui se place juste sous la boussole, et non de la mini barre au dessus de la tête du mob.
    Si quelqu'un passe par ici et a la solution...
  • Tryne
    Tryne
    Hello,

J'utilise l'adon d'interface AUI qui rajoute plusieurs choses à l'écran et j'ai toujours la barre de vie de ma cible visible.

http://www.esoui.com/downloads/info919-AUI-AdvancedUI.html

Tout ne t'intéressera peut être pas dans ce pack d'addons mais bon, il y'a peut être moyen d'isoler le paramètre qui donne ça ou l'addon si c'en est un !

voili voilou
  • Ystarys
    Ystarys
    Merci de ta réponse :)

Mais hélas, même avec cet addon, une fois que je n'ai plus la souris sur la cible, la barre disparait du haut de l'écran
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.