Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

le niveau des donjons

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
Bonjours à tous, on a tous entendu dire que les rangs vétéran vont être annulé.

Aujourd'hui les donjons sont adaptés au level du vétéran, par exemple vet 16 et les points de champion ne sont pas inclus se qui rend le donjon de plus en plus facile et donc plus concluant pour des joueurs moins talentueux que d'autres et de rendre plus accessible les succès aux fur et à mesure où on améliore nos points.

comment le niveau des donjons va être adapté suite à les suppression des rand vet? allons nous perdre l'avantage dont je viens de parler ci-dessus?
Edited by Ezeqel on 16 décembre 2015 7:18
ps4 - @Ezeqel
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Aucune nouvelle, et c'est vrai que la question est intéressante.
    Un niveau 50 global ? Un scalage cp ? On verra bien.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Bon je vous dirige vers le sujet, car apparemment je dois un peu trop souvent le répéter, mais ça a été confirmé récemment..
    C'est tiré du ESO Live. Pas celui qui vient d'arriver mais celui d'avant.



    https://youtube.com/watch?v=U-_hjc--Or0&feature=youtu.be
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Layght a écrit: »
    Bon je vous dirige vers le sujet, car apparemment je dois un peu trop souvent le répéter, mais ça a été confirmé récemment..
    C'est tiré du ESO Live. Pas celui qui vient d'arriver mais celui d'avant.



    https://youtube.com/watch?v=U-_hjc--Or0&feature=youtu.be

    euh! merci mais tu peux m'expliquer à quel moment au juste cela répond à ma question?

    j'ai eu beau regarder ta vidéo 2 fois, je ne vois pas à quel moment on précise comment les levels des donjons vont être adapter aux points de champion après la suppression des rangs et les conséquences que cela va impliqué comme l'accès à des succés pour des joueurs peu doué au fur et à mesure qu'ils xp.
    comme par exemple les compte à rebours des donjons vétéran ou même les arènes de raidelorn.
    Si tout est toujours mis à niveau du level alors comment les joueurs moyen réalisent ils leurs succès / arènes / ou donjon vet? c'est ça la question de mon post.

    je pourrais presque te soupçonner de ne pas avoir lu ma question.
    Edited by Ezeqel on 21 décembre 2015 5:24
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Comme l'équipement va être accessible à tout joueur niveau 50 suite à la suppression des rangs vétéran, on peut supposer que ce n'est pas le niveau des donjons qui va être adapté, mais celui des joueurs qui va être adapté aux donjons.

    Non pas que l'équipement soit représentatif du niveau des joueurs, mais il aide quand même pas mal, et est ce qui bloque les joueurs <V16 car ils ne peuvent pas forcément se permettre de créer un équipement optimal.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici !

    Topic déplacé dans la section Zones d’Aventure & donjons de groupe
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Comme l'équipement va être accessible à tout joueur niveau 50 suite à la suppression des rangs vétéran, on peut supposer que ce n'est pas le niveau des donjons qui va être adapté, mais celui des joueurs qui va être adapté aux donjons.

    Non pas que l'équipement soit représentatif du niveau des joueurs, mais il aide quand même pas mal, et est ce qui bloque les joueurs <V16 car ils ne peuvent pas forcément se permettre de créer un équipement optimal.

    je suis désolé, tu peux être plus clair? je comprend pas se que tu veux dire.
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ce que je veux dire, c'est qu'avec la suppression des rangs vet, tout le monde devrait avoir un équipement "de même niveau".
    La difficulté des donjons serait donc inchangée, les joueurs d'un rang inférieur à 16 étant renforcés par l'équipement (ou les VR16 affaiblis, selon le référentiel) et tout le monde y trouvera sson compte.

    Pour les points champions, on peut supposer que la difficulté sera revue à la hausse à chaque saison, ou qu'un palier de difficulté sera ajouté chaque saison.

    Je sais que cette réponse est assez vague, mais je n'en sais pas plus que toi alors je dis ce qui me semble logique.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    ok
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.