Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Question stuff

g.isserteb16_ESO
g.isserteb16_ESO
Soul Shriven
Bonjour,
je suis de retour sur eso depuis peu, apres une phase de leveling intensif mon LN est pret a se stuff ( j ai assez de tel V pour me stuff en vr 16 ), mais je bloque sur un élément.
Quel trait choisir pour pvp ?
je suis en build vigueur, mais au vu de tout les changements je me demande si le trait impenetrable est toujours nécéssaire ou si infuse divin est plus rentable.
merci
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Infusé : Jambe, Torse et Tête
    Divin : Gant, Ceinture, Pied, Épaulette

(Mon avis hein)
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    L'impénétrable peut redevenir intéressant étant donné que le jeu prend (enfin) en compte les dégâts critiques.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • g.isserteb16_ESO
    g.isserteb16_ESO
    Soul Shriven
    2 reponses 2 avis divergeant , un vote qui trancherai peut etre ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Les avis ne divergent pas, je n'ai fait et n'ai vu de calculs concernant le trait impénétrable en PvP. Mais au vu des dégâts possibles avec un coup critique, je ne négligerai pas ce trait comme à la 2.1.

Moi j'ai de l'infusé sur mes grosses pièces inter, du divin sur mes petites pièces et du renforcé sur mes grosses pièces lourdes. Et je joue lame noire vigueur.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
  • g.isserteb16_ESO
    g.isserteb16_ESO
    Soul Shriven
    balabù tu jou en full cuir ou plate ?
    je comptai faire un full cuir mais j entend plein d avis divvergeant aussi sur le sujet disant que la plate aurait plus de survivabilite mais je trouve que l on y perd bcp du profil assassin
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    5-6 cuirs et 1-2 plates :)

5 cuirs pour le 12% de dégâts d'armes.
    Plates pour l'armure et les bonus passifs.
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Impénétrable est une option plus que valide (à nouveau) et combiné avec les bons cp ça réduit les dégâts de manière très significative. Divin n'est à mon sens intéressant qu'avec une mundus regen ou avec éventuellement le voleur pour les builds fortement orientés crit. Mais sinon je privilégierais impénétrable sur les petites pièces. Infusé sur les grosses pièces avec enchantement prismatique. Sur le bouclier ( si tu utilises l'arme à une main) infusé impénétrable ou renforcé.

Après tout dépend de ton style de jeu. Tu trouveras des gars qui t'orienteront vers le burst et te diront prend divin. Et tu en trouveras d'autre (mon cas) qui pensent qu'il faut d'abord être outillé pour survivre avant de penser à faire des dégâts. Plus le combat dure, plus les compétences et caractéristiques orientées survie te donneront en général l'avantage. Mais il reste illusoire de penser que tu trouveras un build pour contrer tous les style de jeu à la fois.
  • g.isserteb16_ESO
    g.isserteb16_ESO
    Soul Shriven
    pour le moment j ai monter mon lame noire dans l optique de jouer assassin

deja bcp de jeu en duo ou solo . Fufu permanente , et attaque eclair sur une cible ou 2 isolées puis re fufu. Je ne sui que tres tres rarement les WB.
    en stuff j etais parti sur 5 piece hunding, 3 piece mere de la nuit ( casque , et 2 armes ) plus epaule molag le jour ou je les sortirai d un coffre .
    pour le mundus j ai pas encore decider.
    Apres il n y a qu a la longue que je verrai si je prefere passez sur plus de survie si je trouve mon build trop fragile ( je jou avec un templier heal en duo , se qui m accorde plus de survivabilitée )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.