Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Azura officiel

prootch
prootch
✭✭✭
Très bons fights hier soir sur azu et très peu de lag.
Faut voir si ça devient la norme.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Etant raid leader hier soir avec un groupe de 12 on s'est vraiment bien amusé contre toi et Oswolf merci pour les beaux fight :D
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    J'annonce officiellement que les Angeli-Tenebrae seront sur Azura tout les mardi soir avec un groupe de 15 joueurs MAXIMUM :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Cool... en espérant que ça restera jouable.
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    900 ping hier soir vers 22h... raid off
    par contre de 2h a 6h c'était assez fun malgré l'attitude *** de certains joueurs en face qui ne savent que teabag comme des enfants... the elder child online
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Ouaip, jouable aussi après 23h... on a fait quelques bons fights.
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Si les conditions de jeu ne s'améliore pas ca sera surement arrêt ou jouer hors prime nobrain ce qui ne m'enchante pas.
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Etaniel
    Etaniel
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Fascinant que tant de gens continuent à faire la queue pour aller sur Azura alors que les conditions de jeu la bas sont déplorables, et ce tout les soirs
    Noricum | Kitesquad

    Youtube

    AR 41 DC DK

  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Tu parle de Azura Pc ou console ?

    Car hier sur Azura Xbox One, de 22h30 à 5h du matin (pour faire plaisir) car je suis un Fan de Châtiment
    La Map est Bleu et seulement 4 joueurs Rouges et pas un seul Jaune
    difficile, voir impossible de re prendres un seul châteaux
    A 4 ont c'est amusé a prendre les avants Postes
    Juste pour les taquiner :)
    Edited by Jehazi007 on 31 mars 2016 4:51
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ils parlent d'Azura PC.
    Moi c'est là que j'irai quand j'en aurai fini avec la campagne non vet. J'y joue déjà de temps en temps et j'aime bien cette campagne.
    De bons fights oui, et moins de lag surtout depuis que les points champions ont été desactivés.

    Après effectivement vers 22h il y a un pic de lag mais bon tout le reste du temps c'est fluide.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Bonjour, je suis de retour sur Azura depuis hier, hier soir pas de lag, la map change vite, hier c'était tout jaune, et ce matin tout bleu. Finalement sans points champions (j'en suis à 350) c'est pas si mal, je me fais moins laminé, je me suis bien amusé.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Merci de pas faire de pub pour azura .... on est tranquille la bas, merci de laisser les bus spé lag sur Lame et Vive :expressionless:
  • Abra
    Abra
    ✭✭✭
    azura c'est mort- des idiots (et je suis gentil) d'admeri veulent que la map soit jaune 24/7 gatecamping- et en prenant les forts quand il n'ya aucun défenseurs ; il n' y a plus de pvp par leur faute; juste du pvdoor et pve. ils sont archi nuls même full lock contre ep and dc à 1 barre; et je parle des v16 qui campent azura; c'est gens là n'aiment aucun challenge, je me demande pourquoi ils jouent sur teso?
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    J'imagine que l'objectif c'est qu' Azura soit une campagne pour farm la CI peinard....
    C'est juste dommage vu que c'est la seule sans CP et que bizarement je trouve que sans CP le jeu est moins pourrave.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Abra
    Abra
    ✭✭✭
    c'est vrai, moi j'y joue pour monter mon bébé vétéran jusqu'au vr15 mais c'est injouable sans que 40 jaunes te sautent dessus tous fiers d'eux mêmes. Au début c'était bien, plein de combats sympas et puis RVR et swat et big boss ont débarqué; si ils veulent une map jaune, j'ai plein de feuilles de coloriage avec des crayons jaunes pour qu'ils fassent mumuse.
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Salut à tous, je suis domaine Admeri et c'est pas forcément sympa d'être du côté des jaunes, car si toute la Map est jaune çà veut dire qu'il a plus grand chose à faire pour bien s'amuser, alors qu'attendez vous les rouges et les bleus pour venir.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ce que les DC / EP attendent pour venir ?
    J'espère que c'est juste la semaine 100 % XP qui fait que les campagnes sont aussi moisi en ce moment.
    Depuis mardi je crois 20 / 30 AD repeignent toute la map en mode pve contre personne genre en prenant TOUTES les ressources & co.
    Pas la première fois qu'une campagne est nightcap, aucun problème.
    En journée, tu te pointes à 2 pour aller allumé Bayle ou Rayle et tu te prends un zerg de PvEBoy aussi mauvais que nombreux, genre 15 mecs mini.
    Perso j'ai cramé entre 20 et 30 trébuchets a essayé de mettre en combat les forts de départs avant que 20 blaireaux se déplacent systématiquement.
    Tu veux une campagne intéressante ? switch (Azura est lock AD, 1 ou 2 barres EP et 1 ou 2 barres DC en prime) vers viveflamme qui manque de jaune. Ou essaye de convaincre le zerg de pug AD que camp une map désertique à 20 en journée sans osé sortir le nez de ces forts à moins de 20 c'est contre productif.
    Les gens ne jouent plus sur Azura parce qu'on s' ennuie, tout simplement.
    On est passé hier avec 5 potes vers 23h, lock AD vs personne.
    Un énorme zerg à pris brumeclaire, puis rayle, puis bayle vs personne. A 6 on a fait plus de 80 kills. Mais c'est juste chiant.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je pense que c'est le zerg de Brisesort qui a switché. Ils ont disparu il y a quelques jours après des défaites en boucle à 10v30 de la part des bleus, et comme on était plusieurs guildes à revenir en boucle sur la campagne en espérant y trouver de l'opposition, ils ont dû comprendre que leur niveau ne leur permettraient plus de capper tout.
    Pour info, je tuais leur empereur en 1v1 sans difficulté, et j'étais loin d'être le seul.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ils sont aussi mauvais que nombreux, c'est dire.
    A moment donné quand tu as un rapport de 1 pour 20 tu ne peux que switch....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ça doit bien être eux.
    Une petite visite à Azura pourrait donc être une idée, histoire de purger un peu.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Est-ce qu'il n'y aurait pas aussi un effet des rerolls ? Jusqu'à maintenant, Daguefillante dominait largement mais je connais un certain nombre d'EP qui rerollent Aldméri (parce que Daguefillante... faut pas déconner hein ;)) ces temps-ci et un certain nombres de bleus qui font de même pour "rééquilibrer"... Du coup si y'a une vague de reroll jaunes... on sait tous ce qui va arriver !

    Après, y'a eu la période plutôt rouge à la sortie du jeu, la période bleue depuis un moment... serait-ce le début d'une période jaune ? C'est une véritable question (je n'ai pas pu mettre les pieds à Cyrodiil depuis deux semaines :o).

    C'est dommage car j'étais contente d'avoir une campagne vétéran sans CP.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ce serait sympa d'avoir un petit équilibrage en effet. Mais si c'est bien le groupe de nightcapper brisesort, ils sont beaucoup trop mauvais pour être des reroll de joueur cherchant du défi.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Leeloo.S a écrit: »
    Est-ce qu'il n'y aurait pas aussi un effet des rerolls ? Jusqu'à maintenant, Daguefillante dominait largement mais je connais un certain nombre d'EP qui rerollent Aldméri (parce que Daguefillante... faut pas déconner hein ;)) ces temps-ci et un certain nombres de bleus qui font de même pour "rééquilibrer"... Du coup si y'a une vague de reroll jaunes... on sait tous ce qui va arriver !

    .

    Moi je me pose la question si je vais pas reroll Rouge :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Abra
    Abra
    ✭✭✭
    il faut surtout plus de joueurs Ep et Dc de façon à reéquiliber cette map non cp qui est une bonne idée au départ. Ils ont la vie trop facile les jaunes sur cette carte avec une très mauvaise mentalité systématique d'empêcher et de décourager tout jeu côté rouge et bleu qui ne manquent pourtant pas d'initiatives mais qui wipe dû au pur surnombre.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Bah en fait, quand une guilde DC ou EP va sur Azura, elle éclate ces jaunes, qui ne vont plus jouer. Car ils sont un peu trop faciles à tuer.
    Ils reviennent quand il n'y a plus de résistance.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Absolument, franchement aucun intérêt pour un groupe orga à moins de voiloir faire quelques millions d'ap rapidement... mais coté fight c'est franchement pas marrant.
  • Abra
    Abra
    ✭✭✭
    ben non y a que "big boss", ce mec est d'un ennui...zzzzzzzz le pire c'est qu'il est français, la honte
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Il est français ?
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Abra
    Abra
    ✭✭✭
    oui ; il gatecamp ni-mok au trebuchet à feu froid 10vs2 pour dire, lol, lol, lol.
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    c'est quoi ce délire sur azura côté pacte on est lock mais on se bat toujours a 1 vs 5 , il y aurais pas un soucis ???
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.