Costume et arme d'autre jeux (League of Legend)

Maintenances pour la semaine du 24 mars:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 mars, 9h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
Cryvil26
Cryvil26
Soul Shriven
Bonjour, tout le monde. Je me demande si quelqu'un a la possibilité de faire un costume de certains personnage de League of Legend. Étant fan de ce jeu et de TESO, je me suis dis qu'un mélange ne pourrais pas être affreux sur ce jeu. Je me remet à vous si vous avez la possibilité de faire un addon pour moi et quelques amis. Les personnage son Katarina, Irelia et Lux. (Si possible les armes de Katarina et Lux si besoin je peux donner des images) Merci d'avoir lu ma demande !
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    D'après moi, ce sera non.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Eliel
    Eliel
    ✭✭
    Moi, je voudrais un déguisement de licorne pour laisser librement ma vraie nature s'exprimer !
    Abonnez-vous à notre page Facebook, notre chaîne twitch, aux chaînes de Desastre et Elloa.

Joie, paillettes et licornes en chocolat !
  • Cryvil26
    Cryvil26
    Soul Shriven
    Ou seulement un. Je ne demande pas la lune !
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    C'est quoi le rapport avec TESO ? :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

╚══════════════════════════╝
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Moi par contre j'aimerai bien un Famas de COD :dizzy:
    The Baguette Squad
    [Pacte de Coeurébène]

• @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Ou j'aimerai pouvoir lancer des tortues de Mario je suis très fan des 2 jeux :)
    The Baguette Squad
    [Pacte de Coeurébène]

• Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Moi je veux un costume de goldorak
    En plus c'est lore-friendly puisque Goldorak est un ancien centurion Dwemer ...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Pas besoin de troll comme ça.

Simplement, OP, tu dois savoir que la communauté, dont je fais moi même partie, n'est pas très intéressée par un mélange aussi brutal d'un autre univers à celui de TES. Ça fait pas très lore-friendly, comme on dit dans le milieu.

De plus, la création d'un costume ne revient pas à la communauté, mais aux développeurs. Nous sommes ici sur un MMO, pas sur Skyrim.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Cryvil26
    Cryvil26
    Soul Shriven
    C'étais juste une question pas besoin de vous excitez les gens. Ma fois je veux juste des costumes pas avoir le jeu en entier mais merci de vos réponses. :)
  • Cryvil26
    Cryvil26
    Soul Shriven
    Mais serait-il possible de modifier l'armure avec les fichiers du jeux ou c'est interdit ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    On peut avoir des colis strategiques en pvp ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    Révéler
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank49
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Xaljaa - breton NB - now EP - AvA rank39
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    C'est pas possible avec les addons, interdit, et bon courage pour le faire, il y a de la difficulté technique et légale là dedans, de plus ajouter un check à ces trucs de la part de l'éditeur, c'est très simple.

Il y a 10 races jouables et tout autant de lore attaché avec, 17 styles d'armes et d'armures fabricables bientôt plus, suffit d'attendre que les devs pondent ça.
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • Ethalides
    Ethalides
    ✭✭✭
    Cryvil26 a écrit: »
    Mais serait-il possible de modifier l'armure avec les fichiers du jeux ou c'est interdit ?

Regarde au bas de ton écran... Y a un grand bandeau noir avec dans la colonne "assistance" un lien nommé "conditions d'utilisation". Normalement faut le lire avant de cliquer sur "j'accepte"...

Si ton but est de te balader IG déguisé en Naruto, Balabù a répondu à ta question. Si ton but est d'extraire/importer des textures des fichiers pour les modifier, je t'invite ardemment à te remémorer le concept de propriété intellectuelle...

• Cryvil26
    Cryvil26
    Soul Shriven
    Waow, la communauté est violente en vers les jeunes malotru. Bref tant pis ^^
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Il y a la possibilité au bout de 24 kill en pvp de déverouiller l'ultime ''NUKE'' ??

Comme dans call of ça serait un bon mélange.

ET JE VEUX MON AK-47 !!!!

VOUS VOUS CROYEZ OU !!!!
  • Cryvil26
    Cryvil26
    Soul Shriven
    Il en peut plus ce jeune ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.