Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Build lame noire magie

Dakrana_Thrazvoth
Dakrana_Thrazvoth
✭✭✭✭
Je partage ici mon build pvp pour lame noire magie en espérant que cela vous donne des idées. Je jouais avec des compétences similaires en étant lame noire vigueur sur ma barre de compétence principale, combinaison que j'appréciais. J'ai donc gardé quelque chose de similaire pour mon lame noire magie.

Statistiques générales du personnage :

(nourriture violette tri stat v15, sans buffs)


Autres statistiques et équipement actuel :

Points champions, équipement, enchantements... (voir les deux captures d'écran en lien en dessous pour les détails)


My build, statistiques avec les deux armes :


My build, statistiques avec la bâton de soin :

mes stats de récupérations sont plus hautes du fait du l'ulti vampire dans cette barre.


Pour l'équipement, auparavant je jouais avec 5 pièces kagrénac que j'ai préféré remplacer par le sentier des saules x5, parce que la récupération de vigueur était bien trop basse ce qui me posait souvent problème en combat. Même si je perds en dégâts des sorts, le gain en récupération vigueur (+350 par rapport à l'autre set, et 15% sur les 3 stats le rend bien meilleur à mon avis)
J'ai équipé aussi une pièce d'armure de chaque type afin d'avoir les bonus des indomptables ainsi que tous les passifs d'armures.


Barres de compétences, deux armes :


1. arme dissimulée (attaque de base, et dps principal, à spammer )
2. sape d'essence (buff sorcellerie majeure +20% de dégâts des sorts, et très utile pour trouver un ennemi qui tente s'échapper furtivement)
3. éventail du lotus (excellent pour engager le combat et une cible à une hauteur différente de vous, voire même entrer dans les forts et semer le trouble, + dot + petite aoe et cible ralentie)
4. cape d'ombre (incontournable, supprime les dots, et permet de se cacher si la situation est vraiment défavorable, mais à utiliser avec parcimonie du fait de son fort coût en magie)
5. empalement (finisher indispensable qui apporte une aide conséquente en terme de dps, et peut fonctionner à distance jusqu'à environ 20 mètres)

ulti : moisson d'âme (ou aubéclat selon les circonstances pour son aoe) moisson d'âme réduit les soins que reçoit l'ennemi et son faible coût en ulti (50) le rends souvent disponible en combat. Très utile pour débuff heal les ennemis, surtout les templiers. Aubléclat contre les vampires et loup garous ou les autre ennemis.


Barres de compétences, bâton de soin


1. protection curative (soin principal, inconvénient vous serez très vulnérable contre les brises boucliers, j'ai testé d'autres sorts de soin, mais leur coût s'avère trop élevé pour les soins reçus ce qui cause des problèmes de gestion de la magie)
2. détonation collatérale (très utile contre les groupes de joueurs, les zerg...)
3. image d'ombre (permet de s'échapper et de rendre facilement les ennemis confus, surtout pendant une défense de ressource ou de fort, et de s'échapper de la mêlée, sinon en groupe vous pouvez choisir purge efficiente).
4. maitrise de la magie (comme la résistance aux sorts est assez basse, permet de mieux résister durant les combats contre les autres build magie, les sorciers en particulier)
5. hystérie collective (indispensable)
ulti : nuée impénétrable (rend invisible, et a un très fort potentiel pour faire paniquer les ennemis, redoutable contre les groupes en combinant avec détonation collatérale + sape d'essence).
Edited by Dakrana_Thrazvoth on 26 septembre 2016 6:20
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Mise à jour :

    Vampire supprimé pour le moment. Pour la simple et bonne raison qu'il y a en pvp en ce moment un nombre trop important de builds anti vampires.

    Pour la seconde barre en ulti, vous pouvez remplacer nuée impénétrable par étoile filante (ou comète de glace selon les préférences) ou bien amarre spirituelle.
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    J'ai exa-cte-ment les mêmes sorts.
    Même barre d'attaque, même barre de défense :)

    Seul mon stuff change : 4 magnus - 3 mara - 2 nerieneth (en dual, si je suis au resto staff je passe en 3 magnus).
    J'adore voir mes cristaux liches exploser au milieu du bus dans lequel je spam Sap Essence :)

    D'ailleurs toi qui utilise Nuée impénétrable, peux-tu me procurer les avantages de ce morph ?
    J'ai choisi l'option Nuée dévorante car je trouve le sustain de vie au milieu des packs d'ennemis bien plus important que celui de Sap Essence, mais cela doit venir de mon "faible" nombre de points de champion actuel (204) qui ne me permet pas de booster encore les soins reçus tant que je n'ai pas bien avancé mon thaumaturge :/
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Le plus gros avantage de nuée impénétrable est le fait de rendre le joueur invisible. Elle fait paniquer le plus souvent les ennemis et c'est assez déstabilisant de ne voir que le nuée je trouve. D'autant plus qu'elle inflige de gros dégâts couplé à la sape d'essence et détonation collatérale.

    Nuée dévorante est pas mal aussi, mais pour les des builds plus orientés tank à mon avis.
    Edited by Dakrana_Thrazvoth on 7 novembre 2015 12:24
  • K_LAI
    K_LAI
    Soul Shriven
    Au risque de passer pour un débutant.

    Qu'est-ce que tu sous-entend par "brise bouclier" lorsque tu parles de la protection curative ?


    Edit : J'ai trouvé en cherchant sur le net.
    Edited by K_LAI on 24 novembre 2015 4:38
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.