Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Déguisement non reçu ?

Majin_Saiyen
Je viens de finir la maison de la gloire d'orsinium (les 20 reliques sont posés) et je n'ai rien reçu, aucun déguisement, juste un succès et un trophée PSN.
Comment ça se fais ?
  • Mogwhite
    Mogwhite
    ✭✭✭
    Hello,
    je le mets en spoiler au cas où mais bon (pour être sûr que tu aie bien validé le tout) sinon alors il faudra contacter le support.

    tu dois avoir obtenu le succès "Héro de Wrothgar" également, c'est à dire les différents succès liés à celui-ci. De tête il doit y avoir les donjons publics (les deux), plus avoir fini la quête principale, plus explorateur ( si je me souviens bien), Bref sans le succès "Héro de Wrothgar" tu ne pourras pas valider le tout.


    Une fois que tu as obtenu ce succès, tu pourrais aller retrouver la curatrice à la maison de la gloire pour une dernière quête qui t'amènera à aller chercher la dernière relique (le crâne de Borra). Une fois ceci achevé, les déguisements seront ajoutés.
    Edited by Mogwhite on 23 novembre 2015 2:30
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.