Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

probleme pour les commandes d'artisanat

dalya79
dalya79
Soul Shriven
bonjour,je viens d'installer orsinium et impossible de faire mes commandes d'artisanat.je les créer mais ca ne les compte pas .apres plusieurs déco reco toujours pareil.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Dans le commandes d'artisanat d'Orsinium, on te demande de fabriquer un objet en cuprite/cuir roux/frêne roux. Du moins, c'est le cas au niveau maximum du métier. Tu as bien vérifié la quête ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • dalya79
    dalya79
    Soul Shriven
    oui je fais bien mes commandes avec cuprite frêne roux et soie ancestrale.j'en est fabriqué plusieurs et ca me les a pas compter pour la quete.Je ne suis pas la seule a avoir le meme bug.
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

    Ce ne sont cependant pas tous les objets qui doivent être faits en matériaux V15 et V16, seulement 1 sur les 3 ou 4 demandés. Il faut donc bien pensé à vérifier qu'on a utilisé des matériaux V15 pour l'objet demandé, ET des matériaux V10 pour les autres. Après il y a quelques erreurs de traduction, donc si un élément en matériaux V15 ne valide pas la quête, en le faisant en V10 ça devrait passer.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • dalya79
    dalya79
    Soul Shriven
    je viens de testé cela fonctionne! oui tout est demandé en cuprite mais merci beaucoup pour ta réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.