Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

La vigueur et le blocage

papycool
papycool
Bonjour

Je me pose la question concernant la relation entre la vigueur et le blocage, après quelque test apparemment ça serai un pourcentage de notre réserve de vigueur et non un montant fixe qui serai consommé a chaque blocage.
Si c'est bien le cas je trouve ça bizarre car finalement que l'on est peu ou beaucoup de vigueur ne change rien au nombre de blocage possible.
De même ça implique qu'en tank un build vigueur est forcement moins jouable qu'un build magie car les deux vont pouvoir bloquer de la même façon mais par contre les builds magie vont pouvoir dps entre ou pendant les blocages alors que les builds vigueur vont devoir utiliser les coups blancs pour ne pas consommer leurs vigueur :(

Aurai je mal interprété un truc ou faut t'il voir ça d'une autre façon?

Merci de votre future aide ;)
  • papycool
    papycool
    Personne?
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    C'est un montant fixe, sinon ça ne servirait à rien d'avoir une vigueur élevée.
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Il est quand même possible de réduire le coup en vigueur de la compétence de blocage soit par la ligne bouclier et arme à une main soit par des bijoux.

    La regen vigueur est sans doute un point à voir. Et en augmentant le pool de vigueur, j'ai quand même plus de possibilité de bloquer des coup qu'avec un pool de vigueur plus faible, donc de résisté plus long à un assaut multiple.
    Edited by vvarderen on 18 novembre 2015 1:30
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.