Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

[Consoles] Option pour verrouiller un objet ne pas le demonter/detruire!

Amar_Jackson33
J'ai détruit mon arme du maître sans le faire exprès. Sa fait deux mois que je fait très attention et sa y est c'est arrivé. Sa aurais pu être quelque chose de plus précieux. Alors j'aimerais comprendre pourquoi il n y a pas d'options pour verrouiller un objet afin de ne pas le détruire. Un peu comme destiny!
Merci.
Edited by Amar_Jackson33 on 28 octobre 2015 12:39
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le doublet n'était pas nécessaire, mais ça a été réclamé et réclamé... Le soucis, c'est que le système d'inventaire ne permet pas du tout de classer ses objets et de s'organiser visuellement, ce qui nous force à lire à chaque fois. Pour peu qu'on soit pressé ou inattentif, on se fait avoir.

    Je crois que certains Add-on d'inventaire peuvent t'aider si tu es sur PC. Sinon... À part te proposer de lire attentivement et de prendre ton mal en patience... :'(
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Majin_Saiyen
    Ouais ca serait sympa, moi je fais toujours gaffe mais bon c'est quand même relou de devoir se ronger les ongles pour pas démonter le mauvais objet..
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Si tu es sur PC, installe l'add-on : FCO Item Saver, c'est un add qui permet de vérouiller les objets pour ne plus les démonter par erreur. Tu verras un cadenas sur l'objet et il sera impossible de le démonter/jeter ou le mettre en recherche.
  • Acedionysos25
    Certes une solution existe pour les joueurs PC en installant l'add-on qui va bien, mais pour les joueurs sur les plateformes consoles, c'est impossible. Pour palier à cette gène j'utilise ESO Toolkit sur Androïd pour gérer les traits, bien qu'il m'arrive parfois de démonter des objets que je ne dois pas, mais là c'est moi qui manque d'attention :/
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    ELEPTIK a écrit: »
    Si tu es sur PC, installe l'add-on : FCO Item Saver, c'est un add qui permet de vérouiller les objets pour ne plus les démonter par erreur. Tu verras un cadenas sur l'objet et il sera impossible de le démonter/jeter ou le mettre en recherche.
    Merci du tuyau ! ça m'aurait bien servi la semaine dernière quand g démonté mon bâton de la volonté....
  • Amar_Jackson33
    Désolé pour le doublon balabù. C'est qu'on ne me répond quand je poste sur le sujet ps4 donc j'ai préféré le mettre ici en évidence .
    Désolé je n'avais pas précisé que c'était sur console. J’espère qu'il vont le prendre en compte. Je fait attention tout les jours mais je savais qu'un jour sa allais se passer lol. C'est très très embêtant. Vous pensez qu'il y a moyen de récupérer mon arme en envoyant un ticket?
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Je trouve cette demande tellement pertinente que je m'y associe , après avoir détruit , en donjon , mon armure au lieu de la réparer ( je sais ce n'est pas très fin et je m'en veux encore ) ..
    Ne pourrait-il y avoir , comme dans Borderland par exemple , la possibilité de "tagger" nos objets en "favoris" , et qu'ils deviennent indestructibles ?
    GG à tous :)
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    J'approuve
    ps4 - @Ezeqel
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    +1000
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Amar_Jackson33
    Merci a vous d'approuver !
    Une fonction tellement simple et indispensable!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.