Ca fait cher le livre conte illustrer d'autant plus que 35 dollar c'est un acompte (quel est la vrai valeur?) et y'as 30 euros de frais de port surprise à l'arrivé (vécu pour une veste) très moyen..
J'aimerais bien savoir s'il sera en français moi aussi ! Je comprends bien l'anglais mais autant l'avoir dans ma langue maternelle
Une traduction de prévue ?
C'est gentil de nous inviter à discuter sur ce sujet, ce serait sympa également de nous répondre même si on sait tous que ce(s) livre(s) ne sera / seront pas traduit. Comme les précédents et tout ceux en dehors du Guide Impérial qui était fourni avec le Collector. Néanmoins, ce n'est pas plus mal, quand on voit le nombres de fautes que l'on vous signale en jeu et que vous ne corrigez pas, je n'ose imaginer le travail que ça demanderai de traduire convenablement ce livre.
RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol) ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
"Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."