Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

[Aldmeri Dominion ] Angeli Tenebrae [PVE-PVP-PVE HL-Craft]

Carter_DC
Carter_DC
✭✭✭
La guilde multi-gaming Angeli Tenebrae recrute pour sa branche la plus active : Elder Scrolls Online.

A-T est composée exclusivement de joueurs dont le perso principal se bat dans les rangs du Dominion Aldmeri.
Ce simple fait facilite grandement le groupage des joueurs pour toutes les activités qu'offre TESO : Quêtes, Donjons, Epreuves Raidelorn et Raid PVP et participe donc au dynamisme de la guilde (puisque tout le monde peut jouer avec tout le monde).

Malgré un turn-over important sur les mmos en général et sur TESO en particulier, Angeli Tenebrae réussit à maintenir un roster de +/- 200 personnes. Ce vivier de joueurs (env 160 connectés par semaine... 100+ par jour) permet à chacun de trouver le plus facilement possible des compagnons de jeu pour toutes les activités.


En plus de toutes les activités initiées par ses joueurs tout au long de la journée (quêtes en groupe, serments des indomptables, arène de l'étoile du dragon...), la guilde organise de façon programmée un grand nombre d'events.
Aussi les joueurs sont conviés, 5 à 6 fois par semaine, à rejoindre un raid 12 pour découvrir, s'entrainer ou bien se positionner (dans le classement hebdomadaire) dans les épreuves de Raidelorn (Archives Aetheriennes, citadelle d'Hel Ra et Sanctum Ophidia).
Deux soirées par semaine sont aussi dédiées au PVP en Guilde. Les Angeli partent donc régulièrement à la conquête de Cyrodiil en groupe de 24 (ou plus), coordonnés en audio avec d'autres guildes Fr (ou étrangères), afin de défendre au mieux les couleurs du Domaine Aldmeri et d'avoir un impact significatif sur la carte.
Une équipe d'acharnés du PVP tourne aussi tous les soirs en Cyrodiil. Ainsi, les joueurs purement orientés PVP y trouvent aussi leur compte.

Pour toutes ces activités (PVE Haut Level, PVP, Craft, Optimisations de perso... ) la guilde dispose de joueurs au top de leur spécialités (et dévoués, en plus.) pour aider les membres à atteindre leurs objectifs de jeu.

A-T reste tout de même une guilde casual où chacun est libre d'évoluer à sa guise mais où l'opportunité est donnée à tous d'exploiter le plus haut potentiel de ses perso quelque soit le domaine.
Ainsi, l'accent est aussi mis sur l'accompagnement des nouveaux joueurs et des personnages bas level avec des Events (farming de groupe, donj bas level...) et des officiers dédiés.

Enfin, A-T met à la disposition de ses joueurs un serveur Mumble afin qu'ils puissent se coordonner lors des différentes activités, de fournir plus efficacement aide et conseils ou plus généralement pour passer un bon moment entre gens sympathiques^^.


Afin de garder intact le dynamisme qui fait sa force, Angeli recrute exclusivement des joueurs qui aiment interagir et jouer en groupe. Aussi la présence sur le serveur vocal est obligatoire pour tous ceux qui souhaitent participer aux Events de guilde.

Voilà, maintenant que vous savez tout ou presque, les Angeli et leur charismatique leader Ragnarr vous attendent en jeu. Pour vous faire inviter, rien de plus simple :
Postez votre candidature sur notre site : Angeli-Tenebrae.com ou bien ici-même.
Ou, encore plus simplement, demandez en canal Zone ou Zone Fr (y a toujours un angeli qui traine qq part^^) ou bien contactez par whisp ou mail : @Carter_DC, @Skorol007 ou @Khomek
Edited by Carter_DC on 17 mars 2015 8:04
High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
Fr AD Guild Arkadium.
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    Un petit Up pour annoncer la sortie du nouveau site/blog d'angeli (toujours en refonte mais tout de même fonctionnel) :
    angeli-tenebrae.com
    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • samiz1
    samiz1
    ✭✭✭
    Merci carter pur le poste il presente bien la guilde :)
    Edited by samiz1 on 11 mars 2015 7:11
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    Angeli relance son recrutement actif.
    Après un renforcement des effectifs pour ne garder que les membres qui s'impliquent activement dans la vie de la guilde, l'effectif est tombé sous la barre des 200 membres, mais sans rien perdre de son dynamisme.

    Au même titre que les autres guildes, le jeu, un peu sclérosé ces derniers mois, avait contraint Angeli Tenebrae à se focaliser sur les activités Haut Level.
    Aussi, pour ne pas perdre le coté entraide qui a fait la force de la guilde, Angeli se renouvelle avec de nouveaux Events et des officiers dédiés à l'accompagnement des nouveaux joueurs.

    Le post de présentation de la guilde a été mis à jour pour refléter ce nouvel élan.
    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    Jusqu'à présent nous n'avions pas vraiment l'utilité de faire du recrutement actif, le bouche à oreille étant largement suffisant pour maintenir la guilde à son niveau. Et, la réputation de la guilde faisant, nous n'avons toujours pas l'utilité de le faire.

    Comme le chef le précise dans son récent article sur notre site, Angeli passe la 5ème pendant la période estivale. Avec encore plus de PVE et encore plus de PVP (bon sang les joueurs sont affamés cet été).
    Et force est de constater que ça marche.

    Après être passé de 5 raids PVE et 2 raids PVP par semaine à 7 raids PVE et au moins 4 raids PVP par semaine, je me retrouve à créer du raid de dernière minute pour absorber les candidatures en attentes sur notre raid planer.

    Un raid monté à l'arrache en face d'un autre raid pve programmé... Pas moins de 5 joueurs qui découvrent Hel Ra et une grosse motivation pour envoyer du steak. Et une soirée couronnée par 36 joueurs placés dans le classement hebdo.

    Je n'en reviens pas moi-même. Et mon raid découverte en marge du Sanctum de mardi... déjà quasi plein....
    Et Mastacos qui envoie un raid pvp le vendredi... et Reaver qui en envoie un autre le dimanche...
    Là, j'en peux plus...

    Franchement, GG les gars !!!
    Et merci à tous ceux qui font d'Angeli une guilde de premier plan sur TESO.
    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • AtomicKeeyu
    AtomicKeeyu
    Soul Shriven
    Salut

    Je suis à la recherche d'une guilde et j'aime assez ce que je vois dans ce topic :)

    Mon main (les autres sont des essentiellement des mules) est un sorc vr3 pour le moment que j'ai joué 100% solo jusqu'ici parce que je ne savais pas si j'allais rester sur le jeu (et que le group finder est pas vraiment très utilisé ^^).
    J'ai pas mal d'expérience en mmos, souvent HL, mais je suis de moins en moins orienté pvp même si j'en fais forcément à l'occasion.
    Du genre "complétionniste", j'aime bien atteindre le très haut de chaque aspect des jeux et TESO n'échappe pas à la règle.

    Voilà pour ce petit msg, qu'on appellera "candidature" si ça vous dit :)

    @ bientôt (ingame?) j'espère
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    @AtomicKeeyu
    Bah écoutes, n'hésites pas à me rajouter en contact InGame (@Carter_DC) .
    On se fera un petit briefing sur notre TeamSpeak, je t'expliquerai plus en détail tout ce qu'on fait, et on gèrera ton inscription sur notre raid planner (qui te sera indispensable à terme pour t'inscrire sur les différents events.)

    En attendant, y a un article sur le soso sur le site Angeli : angeli-tenebrae.com/teso/tutos-build-sorcier-burst-dps-pve/ (c'est un peu prématuré à ton level, mais t'auras de bonnes pistes pour plus tard).

    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • AtomicKeeyu
    AtomicKeeyu
    Soul Shriven
    Merci pour ta réponse rapide : je t'ajoute ingame :)
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Et moi je relance le sujet pour mes raid PvP :

    Bonjour, la guilde Angeli-Tenebrae cherche à recruter des joueurs PvP pour leurs groupes « Entrainement » et « Elite » on a + de 40 joueurs pendants nos sorties PvP, un des sites les plus visité sur TESO et un Teamspeak pour répondre à toute vos questions ! Wispez moi si ça vous tente :D Bon jeu à vous

    @IYAM67
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Toujours d'actu ! Les Angeli recrutent ! Venez faire vivre la communauté FR du côté Aldmerie :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.