Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

bug statut effectif de guilde

Wiidow74
Wiidow74
Bonjour,

depuis un bon moment, j'apparais en statut hors ligne dans toutes les listes d'effectif de guilde ou je suis, mon statut est bien en ligne que se soit dans le menu du jeu que sur celui de m'a one.

J'ai vérifié mes paramètres de confidentialités, j'ai supprimé mes données de jeu sur ma console uniquement et j'ai même désinstaller/installer le jeu mais rien n'y fait, quand je vais sur mon GT dans mon effectif de guilde, il me bloque sur hors ligne, je n’apparais pas en vert comme les autres joueurs, et en plus lorsque je joue avec mon 2nd personnage il m'affiche que je joue avec mon 1er !!!

Les autres joueurs arrivent quand même a m’invitè en groupe, mais jamais depuis les effectif de guilde puisque tout le temps hors ligne... seulement depuis le menu du groupe ou si je suis a coté d'eux.

Est ce que ceci est déjà arriver a quelqu'un ? existe t'il une manipulation pour apparaitre de nouveau en ligne dans mes effectif de guilde ?
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    J'ai un ami qui a le même problème; tant qu'il n'est pas à côté de moi impossible de le grouper.
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    J ai le meme probleme. J ai fait un ticket, effacé les données ps4 et rien...on m'a dit d'attendre la prochaine mise a jour...et ce depuis la cité imperiale!

    Ca n empeche pas de grouper par contre dans un sens ou l autre.

    Pour ce qui est du perso j ai pas verifié mais rapport aux niveau j ai eu l impression qu il mettait a jour la liste a la deconnexion...a vérifier.
    Edited by gaiabulle on 9 novembre 2015 11:55
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Bah ça empêche de grouper tant que tu n'es pas à côté du chef de groupe quoi :/
    Je ne vois pas mon ami en question ni via l'onglet "Ami" (vu qu'elle m'indique toujours que "je n'ai aucun ami") ni via l'onglet Guilde vu qu'il est toujours indiqué offline.
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    C est pas impossible que ca arrive car quand j ai fait le ticket on m a demandé de tester les groupes...je supose que ça veux dire qu ils connaissent ce probleme...

    C est juste que pour mon cas ca ne nous empeche pas de grouper ( j ai oublié de préciser dans mon message precedent) ;)
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    Je double mais tant pis,sur la ps4 on groupe depuis les effectifs meme si je suis affichée hors ligne car tout le monde apparait dans la liste d'effectif ( juste la couleur qui change), d'après ce que tu dit @OGNZ3 sur la xbox tu ne voit pas tous les effectifs de la guilde? Ou c'est juste parce qu'il est noté hors ligne que ça ne fonctionne pas?
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Non, je ne vois pas ma liste d'ami IG de façon générale depuis la CI.
    En ce qui concerne les effectifs de Guilde, je le vois Hors-Ligne depuis l'onglet Guilde, je ne peux donc pas "l'inviter en groupe" via cet onglet car on ne me propose pas cette option
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    Ok c'est donc une différence avec la ps4 où l'option est proposé même si on est hors ligne...ce qui explique pourquoi le groupe est possible pour moi et pas pour vous depuis la guilde

    Edit: bon j'ai dit une belle betise en fait, c'est pareil on peut pas inviter un membre non signalé en ligne...par contre in peut passer par la recherche de psn (identifiant ps4) a défaut des amis...
    Edited by gaiabulle on 9 novembre 2015 11:48
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.