Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Bug Armes de siège

CoLonelxJo
Bonsoir, je ne sait pour vous mais pour moi depuis quelque jour les armes de siège bug énormément.
Les projectiles des catapultes, trébuchets et balistes traverses les murs, les dégâts sont bien causés mais ils ni a plus d'animation.
Quand j'utilise des armes avec dégâts de feu sur les adversaire qui ce trouvent sur les murailles du château, je n'ai plus l'impression de leur causer des dégâts puisque plus personne ne s'enfuit, les projectiles traverse les murs, contrairement a la semaine dernière ou je voyait tout le monde s'enfuir vite fait bien fait, des flammes au postérieur.
Depuis ce soir mon bâton de destruction a perdu également sont animation de flamme, je tire sur les ennemis sans voir quoi que ce soit sortir de celui-ci.
Suis-je le seul?
Dk Magie v1
Dk vigueur v16
NB Vigueur v3
Sorcier Magie v2
Templier vigueur 30
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je n'ai pas remarqué de soucis de ce côté-là.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tu joues sur quel support ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • CoLonelxJo
    Xbox , sa dure depuis une semaine, j'ai changé de campagne, je suis passé sur azura (malgré que je n'aime pas joué sur celle-ci vue l'intensité des lag) , mais sa n'a rien changé les bugs persistent.
    Problème signaler même aucune réponse du support client.
    Sa n'empêche pas la guerre, le combat au cors a corps ce passe toujous bien, mais au niveau de l'assaut d'une forteresse c'est assez perturbant.
    D'ailleurs des fois la chute d'un mur bug aussi.
    La barre de vie de celui-ci est vide mais la dernière partie ne tombe pas.
    Du coup on doit attaquer une autre partie.
    Dk Magie v1
    Dk vigueur v16
    NB Vigueur v3
    Sorcier Magie v2
    Templier vigueur 30
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    @ColonelxJo Salut ami Bleu, sur Azura il arrive souvent que tu perdes tes animations dû au lag. En ce qui concerne ton bâton de destruction où le fait de ne pas voir les flammes sur les ennemis, un redémarrage du jeu répare tout cela.

    Par contre je ne comprends pas le problème du mur indestructible (avec la partie qui ne tombe pas), je n'ai pas vu ça de la semaine :o
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je n'sais pas concernant ce que tu reportes, par contre :

    L'huile enflammée ne fonctionne plus au dessus des grilles d'une porte principale de forts. L'huile ne passe plus à travers les grilles, par exemple pour viser un bellier. Il n'y a même plus l'animation, et aucun dégat n'est causé même avec plein d'ennemis en dessous.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    @ISILENIL de toute façon on aura toujours des problèmes différents entre nos plateformes :(
    Je pense que le manque de rapidité de Bethesda/Zenimax pour régler les différents bugs vient de ce point justement..

    Nos huiles enflammées fonctionnent toujours très bien sur Xbox :)

    Je vois ce que tu veux dire @CoLonelxJo pour le "bug d'animation" des trébuchets, mais à la limite ça c'est beaucoup moins gênant que le lag ou la disparition des effets spéciaux.
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.